Bon plan parking Roissy

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Si vous avez besoin d’un parking à prix très attractif sur Roissy, n’hésitez pas à faire appel à AerPark à Villeron. Ils sont vraiment très sérieux, nous leur avons confié notre voiture 16 jours pour seulement 98 €. (presque moitié prix que les tarifs proposés par l’aéroport de Roissy). Ils nous ont amenés en navette à l’allée et au retour de notre voyage à l’heure sans aucun problème, les chauffeurs sont de vrais professionnels. Je n’hésiterais pas à faire à nouveau appel à leur service lors de mon prochain voyage. Merci Aerkpark

Merci pour l’info ! Nous partons 15 j enfévrier et donner 180 E à ADP me fait un peu mal au coeur ! Avez-vous leurs coodonnées ? La navette peut-elle conduire 5 pasagers?

Merci pour l’info ! Nous partons 15 j enfévrier et donner 180 E à ADP me fait un peu mal au coeur ! Avez-vous leurs coodonnées ? La navette peut-elle conduire 5 passagers?

Bjr, Voici leur coordonnées : AERPARK Rue de la Sucrerie / RD317 - CD9> ZAC de la Justice> 95380
Villeron tél : Tel : 01 34 47 16 00
> http://www.aerpark.fr/

Réservation à faire sur leur site pas le choix.
Vous pouvez le faire sans crainte
Cdt

Bonjour a tous,Je voyage souvent depuis Roissy et c est la 4ème fois que j utilise les services de Parking Roissy Discount . Je suis très satisfait de l accueil et du service, et je n ai jamais eu de problème.
Pour ceux que ça intéresse j ai mis le lien sur le nom.
Bonne journée.

Bonjour,
moi je suis super contente parce que partir 2 semaines et laisser sa voiture au parking de l’aéroport ça nous aurait trop couté.
Du coup, j’ai cherché sur google et les forums et je suis tombées sur flypark Roissy.
Ils sont à 5 minutes de l’aéroport de Roissy, ils respectent les horaires, on a eu le droit à un super accueil (petit déjeuner offert) et la navette est gratuite.
En plus, j’étais ravie de voir qu’ils avaient prévu des sièges auto pour mes bout de choux.
On a eu le droit à une promo : 49 euros la semaine mais étant donné que c’est dégressif, ça nous a couté 84 euros les 2 semaines. Donc, niveau prix, c’est ce que j’ai trouvé de mieux.
Voilà pour mon expérience, je vous le recommande.

J’ai utilisé ce service en février 2014 et j’ai eu de gros problèmes : voiture rayée, navette attendue très longtemps au retour, dépôt devant la grille du parking car le chauffeur n’avait la clef du portail et devait de suite retourner prendre les autres passagers qui attendaient depuis plus d’une heure à l’aéroport. Mes demandes de prise en charge des dommages occasionnés à mon véhicule sont restées vaines.
Je viens en juillet de déposer mon véhicule chez go park à Thieux où les services sont irréprochables (pas d’attente, constat à l’arrivée et au départ de notre véhicule, personnel très agréable, …).
J’y retournerai les yeux fermés.

Très satisfait.

Bonjour à tous,Je confirme la qualité du service de Flypark. Nous avons payé 54€ pour une semaine de parking en juillet 2014. Nous avons été accueilli avec un café et emmené à notre terminal de départ avec le sourire. Le retour a été tout aussi cordial et précis avec de l’eau fraiche en prime.
A recommander.
Phil

Bonjour, nous avons tenté l’expérience FLYPARK, rien à dire.
Conforme et sans fioriture (60 € pour une semaine).
En moins de 30 minutes au Terminal, idem dans l’autre sens avec leur navette.
Je recommande.

Merci pour votre avis de flypark.Maintenant pour info voici un extrais de leurs CDV trouvé sur leur site :

“Le client sera responsable de tout dommage corporel, incorporel et/ou matériel causé par l’acheminement du véhicule à la place de stationnement ou dans l’enceinte du parking et le Prestataire décline toute responsabilité en cas de détérioration du véhicule, d’accident ou de vol de tout ou partie des objets ou équipements contenus dans le véhicule.”

après a vous de voir :wink:

Même chose pour nous: MobyPark = bon plan Parking sécurisé, 59 euros la semaine, voiture à l’hôtel hyatt à côté des terminaux, parfait!

Comment aller de surprise en surprise. D’abord ne vous fiez pas au site internet qui vous fait miroiter un parking spacieux, une navette fréquente et avec de la place. Ensuite ne vous étonnez pas de recevoir un mail de confirmation qui vous indique une heure incorrecte et 1 seule place dans la navette quand vous êtes 5.
Cela vous vaut, la veille du départ, de vous faire réprimander par un malpoli au téléphone qui vous reproche de n’avoir pas réagi à ce mail quand bien même vous l’avez fait.
Le jour de déposer la voiture, ne vous étonnez pas de trouver un parking où les voitures sont bien agencées les unes contre les autres, pas de constat de l’état de la voiture et contraint de laisser vos clés (et on vous répond que c’est tout à fait normal).
L’accueil est presque désagréable sauf les chauffeurs. Le parking le plus éloigné est censé être à 10 minutes, il est plutôt à 15.
Au retour, la navette vous fait attendre 1h30 malgré les appels répétés qui vous rassure en disant qu’elle arriverait au bout de 20 minutes. On se fout de vous.
Au final, le prix n’est pas élevé mais vous savez pourquoi. A bon entendeur.

Bonjour,

Je recommande vivement le parking auto by park à proximité de Roissy Charles de Gaulle. Tarif de 54€ pour 4 jours du 20 au 23 septembre 2014. Très efficace dans les déplacements. Accueil très agréable. Je réitérerai.

J’ai laissé ma Peugeot RCZ à Airpark ce week-end parce que je séjournais à Zagreb. A mon retour aujourd’hui, en voulant reprendre mes clés, l’employé me dit : “on a eu un petit problème. Le conducteur de la navette a reculé dans votre voiture”. Je vais voir : pare-choc arrière à remplacer. Il me dit tout bonnement : “la direction a préparé le constat. A vous de remplir, ce qui vous concerne”. Une dizaine de fois, il m’a dit qu’il était désolé. Me voilà devant aller chez mon assureur, ensuite au garage pour prendre rdv, déposer le véhicule dans quelques jours, louer une voiture durant la réparation et la seule chose qu’ils me disent : “on est désolé”. Mais très intelligemment il ajoute qu’ils sont professionnels car le jour même ils ont fait 120 rotations de véhicules. Du n’importe quoi. Rapprochez vous de professionnels et fuyez Airpark. Même si je conçois que l’on peut se faire accrocher sur n’importe quel parking. Mais celui là était censé être protégé. Mais pas contre leur personnel …

J’ai oublié de vous dire de toujours lire les conditions générales de ventes (CGV). Chez Airpark, l’article 6-2 dit :
6.2 AIRPARK-ROISSY sera exonéré de toute responsabilité relative aux dégâts pouvant survenir durant la prestation, ainsi que de toute responsabilité relative aux vols d’effets personnels, aux impacts, rayures pouvant survenir durant la prestation.
Quoi qu’il arrive (hors vol et incendie), vous l’avez dans le dos.
Par contre, ils mentent quand ils disent que le parking est sécurisé. C’est totalement faux.

A fuir AIRPARK Vémars
Je recommande fortement celui de Parking Bleu à Le Thillay.

Cela fait 4 ans que j’y vais au mons une fois par an. Il n’y à pas plus sérieux. Je n’ai jamais eu de problème et il s sont très ponctuels à 2 ou à 5 rien ne change. http://www.parking-bleu-roissy.fr/

Nous avons testé récemment fly park . Nous avons opté pour cette solution un peu en urgence car voyage de dernière minute et personne de disponible pour nous emmener .
Fly park est le moins cher que nous avons trouve et les prestations sont en rapport avec le prix . A notre arrivée il a fallu faire vite car la navette allait partir paiement et signature du contrat tout en me pressant … Bref pas le choix c est parti , (navette sans ceintures ) on donc juste eu le temps de garer la voiture dans un parking ferme . A notre retour la navette nous récupère après 40 min d attente et la surprise notre voiture n est plus dans le parking ferme mais en dehors donc plus tout gardée ! (Depuis combien de temps ça nous ne savons pas) . Mais passe encore … Le monsieur nous dépose nous donne nos clés et repart aussitôt à l aéroport . Et la surprise, la radio dans notre voiture n’est plus la notre , le chauffage est a fond et tout est déréglé ( allumage auto des phares…) et nous constatons qu il y a eu une bonne dizaines de kilomètres de fait avec notre voiture !!!
Conclusion notre voiture a été utilisée alors qu elle n était pas sensée sortir du parking .
On ne repassera donc pas par ce service c est une certitude .

Bonjour

Parti 17 jours et laissez ma voiture chez FLYPARK. Convoqué sur leur 2eme site rue edouard branly à mitry mory. Et alors là rien à voir avec les promesses du site. Pas de grand parking avec voiture bien rangé , tout petit parking, les voitures sont entassé les une contre les autres et certaines sont mêmes coincé entre deux voitures.Les voitures sont surement bougés selon les arrivees des clients(vous ne pouvez pas prendre les cles comme dit sur leur site) ma voiture a été bougé pendant mon séjour et on m a rien dit au départ.Il n y a pas une seule camera sur le parking et nous sommes arrive avec portail grand ouvert et personne au bureau.La navette était trés abiméé et la ceinture de sécurité de ma femme ne fonctionnait pas.
En résumé vous arrivez et vous vous demandez où vous arrivez mais c trop tard car votre avion est dans 3h00 et vous n’avez plus le choix. Parking à déconseiller à cette adresse peut être que leur 1er site correspond à la decription initiale.

Si vs devez avoir besoin d un parking aux alentours de Roissy je ne vous recommande pas du tout fly park, on vs annonce sur le site et par tel que vous garez votre véhicule et que vs gardez les clés mais pas du tout !! Les voitures sont entassées, bonjour les rayures !! Et pdt notre absence notre auto a qd même parcouru un km, le personnel est inexistant pas d état des lieux ni avt ni après, la navette vous expulse à votre terminal voir vous largue avant , retour identique!!!

bonjour,
on est partis a majorque une semaine apres des recherches notre choix c portes sur flypark. Pas decu du service. On est arrives a 2 heures du matin, une personne nous attendais avec d’autres personnes. On a fais les contrats montes dans la navette et o bout de 10 minutes au terminal. Au retour pareil, on appelle le chauffeur il es arrive au bout de 20 minutes. Nos voitures etaient pretes, juste a mettre nos bagages et hop. On a paye 65€ avec une pajoration de nuit de 10€. Service correct on reviendra.

Moi.j ai testé FLYPARK près roissy que je conseil.tout c est bien derouler.personnel sympathique.une navette nous a déposer à notre terminal. Et pour le retour des que l on était arrive au bagage on les a appeler pour les prévenir de notre arrive.et à nôtre sorti du terminal la navette nous attendait.super.à conseiller et en plus on a payé 55 euros les 8 jjours.j ai réservé pour le moi août aussi pour 2 semaines.Flypark très bien.

ya le super concept travelercar!!! je l’ai essayé le mois dernier on est parti en vacances 1 mois en Indonésie, du coup on a laissé la voiture dans leur parking qui est gratuit! oui oui gratuit! Et en échange eux louent la voiture à des particuliers. Du coup on a même gagné quelques euros parceque notre voiture a été 4 jours sur la période. Le service était hyper pro, la voiture était nickel au retour.
C’est vraiment la solution pour arrêter de payer les prix exorbitants de parking !

Nous venons d’utiliser le parking “Flypark” (http://flypark.fr/) : excellente expérience : parking tenu par des gens sympathiques, pour un coût plutôt inférieur aux autres que nous avions trouvés sur le net (ça nous a coûté 50 euros pour 7 jours, plus 10 euros pour retour de nuit), avec un système de navette très efficace (20 minutes maxi entre le parking et l’aéroport, et ce dans les deux sens).
Je conseille.

Bonjour,
nous rentrons de voyage et pour la première fois nous avons utilisé Quick parking. Je le déconseille fortement : nous avons attendu 1h30 au milieu de la nuit avec deux petits enfants (une heure dans la voiture et le reste dehors sous la pluie et dans le froid), nous avons failli rater notre avion alors que nous étions arrivés largement à l’heure au parking! Le chauffeur a passé le trajet au téléphone. La voiture était stationnée dans une sorte de champ plein de boue.
Bons voyages à tous (mais pas avec Quick parking si vous voulez avoir l’esprit tranquille).

A EVITER “PARKING ROISSY TARIF” à Louvres
Nous sommes des habitués de ces parking aux alentours des aéroports, et nous avons essayé ce parking pour la premiere fois car il y avait une promotion. Nous avons reservé ce parking en leur teléphonant et en reservant sur leur site.
Quand on est arrivés on s’est demandé où est-ce qu’on etait tombés!
on croirait un parking dissimulé dans une autre entreprise, tenu par une bande de jeunes voyous!
Sur leur site il est indiqué qu’ils ont plus de 400 places, je me demande bien où! je dirais qu’il y en a entre 50 et 100, et encore…
le jeune nous ayant recu n’a rien de sérieux, il ressemble à un voyou mal aimable qui ne retire jamais ses lunettes de soleil alors qu’il n’y a pas de soleil et que nous etions dans un espece de batiment qui sert d’accueil!
Nous avons chercher a en savoir plus sur cet endroit bizarre, mais monsieur n’a jamais voulu repondre!!
Il nous a fait remplir un papier avec nos noms, numero de vol… en revanche le schema de voiture pour faire l’etat des lieux de la voiture qui est sur ce meme parpier il n’a pas voulu qu’on le remplisse, on a compris pourquoi au retour…
Puis il nous a prit les clés de la voiture que nous avons laissé sans poser de questions puisque plusieurs parkings que nous avons fait on aussi fait ca.
ensuite; nous sommes monté dans leur camionette toute degueulasse (et je ne suis pourtant pas une chochotte) avec 2 autres couples et un jeune enfant à qui ils ont preté un siege auto, pour un trajet de 10-15mn.
A notre retour, nous avons repris la camionnette avec les 2 couples du depart et l’enfant, et egalement 3 autres personnes, resultat nous etions 11 dans une camionette de 9 places, donc pas de ceinture, un enfant sans siege auto, et eux ca ne leur pose aucun problème!
La camionette s’est arretée sur un parking publique, on s’est demandés pourquoi. Et bien ils avaient mis toutes nos voitures ici! nous nous sommes donc plains en demandant pourquoi ils avaient fait ca… on a juste eu le droit de se faire agresser verbalement par la bande de voyous! soit disant ils nous l’avaient dit… nous avons pourtant eu ces gens la au telephone pour la reservation et sur leur site, et meme le jour du dépot de la voiture, on ne nous a jamais communiqué cette information! ils nous ont dit egalement que nous n’avions qu’a nous poser la question lorsque nous avons deposé les clés, hors beaucoup de parking demande de laisser les clés…
pour un autre couple ce fut encore mieux, ils leur ont carrement perdu leur clé de voiture!
Quand j’ai recupéré ma voiture tous les accesoires d’intérieur avait été retirés, apparement ca aussi ca les derange!
j’ai egalement retrouvé ma voiture bien abiméé sur le pare-choc arrière, mais ces petits malins sont bien couverts, ils ne sont responsables de rien!!! en revanche il est aussi stipulé dans le contrat qu’ils ne doivent pas se servir de nos voitures, pourtant ils le font!!!
bref, ce parking est a eviter!! il y a des magouilles la dedans et ils sont très agressifs!

Bonjour,
je suis partis pour Prague au mois de Décembre 2015 en laissant mon véhicule un c4 ppicasso à la société "parkingroissydiscount.fr" société qui se trouve à Moussy-le-Vieux, donc à mon retour le véhicule était accidenté sur l’aile arrière.
Le responsable de la société à constaté cela et m’a demandé de faire des photos en lui envoyant sur sa boite mail, ce que j’ai fait.
et m’a demandé de lui transmettre des devis, ils étaient d’accord pour effcetuer des réparations mais depuis le mois de Décembre je n’ai plus de nouvelles, il ne faut surtout aller voir cette société, Aujourd’hui je fais appel à mon avocat pour régler cela devant les tribunaux.
Soiété pas sérieuse!!!

Je pense que vous avez simplement manqué de chance, car en tant qu’usager régulier de parking roissy tarif je n’ai jamais connu ce type de déconvenue. Effectivement il y a bien plus que 400 places disponibles, vous n’avez probablement pas tout vu. Pour le reste j’ai toujours été satisfait des prestations de ce parking qui est quand même super pratique lorsqu’on a un voyage au départ de l’aéroport Charles de Gaulle, surtout avec l’option voiturier même si les navettes peuvent aussi très bien faire l’affaire. Concernant les soucis que vous avez connus je ne pourrais que vous recommander de vous plaindre à la direction et d’exiger de plus amples explications sur ces évènements et des excuses par rapport au comportement déplacé de cet employé zélé. Pour ma part parking roissy tarif reste une valeur sûre par rapport à d’autres expériences que j’ai eu dans d’autres parkings à proximité de CDG.

Bonjour,

N’allez surtout pas chez “parkingroissydiscount” situé à Moussy le vieux!!!

Votre véhicule risque d’etre accidenté comme le mien!!!

Non je ne manque pas de chance c’est vous , puisque si vous allez sur leurs site facebook, de ce loueur vous verrez qu’il y a d’autres et voire les memes problèmesque moi.
Assez étrange quand meme j’ai envoyé hier un message à cette société en lui indiquant ce que j’ai mis comme commentaire sur le “ROUTARD”.
Etrange quand meme quand une personne prend autant parti pour une société qui ne connait pas totalement son fonctionnement, je doute vraiment d’un commentaire honnete, d’ailleurs c’est une pratique courante de mettre des commentaires pro-parti, vous ne mettez aucune nuences, vous ne connaissez meme pas le nombre de personnes qui ne sont pas contentes ou bien aynt eu des problèmes avec cette société.
Je doute de votre sincérité, tout le monde peut mettre des commentaires qui dédouane les sociétés.
Alors non ce n’est pas de la chance c’est plutoit de la malhonneté de ne pas avoir dit que mon véhicule avait été accidenté surtout que le responsable n’était pas étonné de cela, allez voir les différents sites et vous verrez.

Soyons objectif je ne peux pas juger une situations que je connais pas et si un particulier à manquer de chance, par contre c’est plutot vous qui avez eu de la chance de ne pas avoir été touché par l’absence de honnété, il ne faut jamais dire jamais.

Un jour ou l’autre vous serz confronté à ce genre de pratique, mais je continurai à dénigrer cette société qui n’a pa sa place dans le paysage des gardiennages de parkings, pour moi j’ai eu à faire à des amateurs.

POUR TERMINER JE NE COMPTE PAS M’ARRETER LA J’AI RECUPERE LES ADRESSES DES PERSONNES QUI SONT LESEES ET COMMUNIQUER SUR LES FAITS POUR ATTAQUER CET INDIVIDUS.
Bonne journée.

Nous avons laissé notre véhicule 15 jours à Parkineo Roissy et à notre retour des rongeurs avaient dévoré la gaine à plusieurs endroits du moteur avec des copeaux de mousse autour du véhicule. Le dépanneur nous a dit qu’il intervenait très régulièrement pour ce type de problème dans les parkings de ce type. Les employés présents ont parfaitement reconnu les faits mais le responsable refuse de reconnaître que les faits ont eu lieu dans son parking. Donc un conseil : évitez ce parking infesté de rongeurs !

Bonjour,

Comme je l’ai expliqué dans ce forum et je l’ai fait aussi ailleurs, il ne faut pas aller chez ce escroc qui qui a pignon sur rue et qui ne reconnait pas soit ses maladresses sur le gardiennage des véhicules en les abimants ou bien de reconnaitre effectivement que des rongeurs ont mangés les cables de véhicules.
Cela ne m’étonne pas, juste pour vous dire en ce qui me concerne que j’ai porté l’affaire devant les tribunaux sans prendre d’avocat, vous avez le droit si les dommages sont inférieur à 4000 euros, vous pouvez vous renseigner au tribunal de commerce de votre département.
Demande Kbis et remplir un formulaire en produisant en 3 exemplaire et en le remettant au tribunal.
Il ne faut pas se laisser faire, plus nous serons nombreux, et moins cet escroc aura à rouler les usagers.

Bonne fin de journée.

Voilà ce que j’appelle une bonne publicité mensongère.
1- le parking est certes situé à 10min mais vous avez intérêt à prévoir 30min pour les formalités de tous les clients et 10min pour le trajet. Ne vous étonnez pas, ces gens feront tout pour prendre le maximum de personne, ce que je comprends bien mais quand tu vends un service rapide, faut etre rapide et prevoir assez de navettes pour que les premiers arrivés n’attendent pas tous les voyageurs.

2- Le manque de professionnalisme est juste aberrant (sauf un qui est très correct). Allez garer votre voiture, mais ne soyez pas surpris de retrouver des traces bien deguelasses de bottes sur vos tapis bien propres. Des traces de bottes côté conducteur, je peux comprendre mais retrouver des bottes côté passager et à l’arrière est inadmissible. Faut pas me dire quil faut être 3 dans le vehicule pour le déplacer.

3- Si avec les deux premiers points, vs n’etes pas convaincus et que vous voulez quand meme déposer votre voiture là bas, je vous conseille de prendre vos clés avec vous car ils n’hesiteront pas à effectuer leur deplacement personnel avec votre vehicule. J’ai bien la preuve qu’ils ont roulé presque 2km avec mon vehicule. Images à l’appui. A moins qu’ils aient décidé de faire des tours rigolo dans leur parking…

4- cerise sur le gâteau, j’ai mis 1h15 entre mon atterrissage et leur parking : on vous dit d’appeler une fois que vs atterrissez puis de rappeler une fois que vs avez vos bagages. J’appelle une fois à l’atterrissage, le monsieur se presente juste après ce premier appel et me reproche d’avoir appelé aussi tôt. Il devait etre dans les parages… Il repart soit disant parce qu’il est avec des clients, ce que je comprends bien mais il se repointe 1h après justement pour profiter de sa tournée et récupérer le maximum de gens, et ce malgré mon deuxième appel pour lui dire que gt sorti. Je précise que je n’avais pas de valise et je l’ai bien fait comprendre au monsieur quand je l’ai eu au téléphone à l’atterrissage. En résumé on ne fait pas patienter certains clients mais on s’en fout des autres… A son arrivée, aucune excuse, aucune explication, rien.

Voilà mon expérience qui n’a pas été des plus agréables. Je ne ramenerai plus ma voiture à leur parking.

Bonjour,

Je vous conseil le parking bleu pour l’aéroport de roissy,
Accueilli par la famille OLEK ,
a 10 min De l’aérogare, le service est de qualité, au retour nous avons appellé la navette a prise de. Notre dernier bagage et elle est arrivée en 10 Minutes chrono, alors que d’autres gens attendaient la Navette d’un concurrent depuis 40 Minutes,
C’est la 3 eme fois que j’utilise " LE PARKING BLEU " a LE THILLAY Ét je vous le recommande.

Bonjour,

Essayez aussi de voir parking Charles de Gaulle, spécialiste dans la location des places de voiture à prix discount.

ATTENTION ne surtout pas faire confiance !

PARKING A EVITER ABSOLUMENT - VOTRE VOITURE ROULE PENDANT VOTRE ABSENCE

J’ai laissé mon véhicule pour 10 jours en janvier 2017. Le tarif semblait intéressant mais…

  • le parking ressemble plus à une décharge qu’à autre chose
  • la navette est crade
  • le personnel vulgaire
  • l’amabilité est celle des petits escrocs

J’ai fait l’erreur de laisser les clés de mon véhicule !!! Et pendant mon absence ma voiture a roulé environ 200 km.

J’ai fait le plein le matin à 6h pour parcourir 85 km et arrivé vers 8h30 au parking.

Quand j’ai récupéré ma voiture j’ai constaté qu’elle avait été déplacée, que le siège conducteur avait été déréglé (plus bas et très en arrière) et qu’un repose-tête de siège arrière était remonté alors que qu’ils sont habituellement baissé puisque jamais utilisés.
Mon compteur totalisait 200 km de plus que lorsque j’ai déposé ma voiture.

Il semblerait que ma voiture a été louée en mon absence et sans mon autorisation.

Ceux qui retrouvent leur voiture avec des rayures ou couvertes de boue soient certains que leur voiture a voyagé sans eux…

Notez que sur le parking de l’aéroport, certes plus cher, on ne vous demande pas de laisser vos clés de voiture.

Je confirme que ce parking est à éviter !

Pendant mon absence en janvier 2017 mon véhicule a roulé environ 200 km sans moi…

Il semble que ma voiture a été utilisée à des fins personnelles voire louée

Bonsoir

Vous parlez de quel parking?

Lorsque vous souhaitez réserver une place de parking :

  1. Exigez à connaître l’adresse du parking.
  • Grâce aux outils Google tels que : Google maps ou Google Eath cela vous donnera la possibilité de visualiser l’environnement du parking.
  1. Savoir si un contrôle de votre véhicule lors de votre arrivée sera réaliser.

Il est comme même curieux que beaucoup exige la garde des clés sans avoir au préalable rédigé un état des lieux.

Annoter tout, intérieur, extérieur, kilométrage exact et niveau d’essence, préciser également si vous avez un gps, clé, monnaie etc…

Le cas échéant si aucun contrôle n’est réalisé = Fuyez !!

  1. Transfèrement vers votre terminal de départ et ou retour.
  • Vous êtes dans le droit de connaître le temps de parcours entre le parking et votre terminal de départ.

Beaucoup avance un temps de parcours de 5 minutes = Faux faux et archi faux.

Même en stationnant au parking minute, vous mettrez plus de 5 minutes pour ralier votre terminal de départ…

Exigez à connaître si la société assurera vos transferts en navette privée ou privative.

Transport collectif ? Demandez à connaître le temps d’attente lors de votre retour et le nombre de voyageurs prévu lors de votre retour.

Il est primordial de le savoir, ce qui vous évitera de mauvaise surprise lors de votre retour (cf différentes mauvaises expériences sur le forum)

Demandez également à connaître les horaires d’ouverture et de fermeture.

Vous aussi êtes d’accord ?

Bonjour ,
Pour ma part je déconseille fortement Quick Parking roissy .
Nous avons laissé notre voiture le vendredi soir , sans souci , a peine 30 minutes après nous étions à l’aéroport , chauffeur sympa . Beaucoup moins bien pour le retour : nous appelons le chauffeur pour lui dire que nous l’attendons , nous nous rendons a la porte qu"il nous indique il nous dit etre la dans 5 min .
1 h plus tard et au moins 5 appels de notre part ou il nous embobine a chaque fois il nous dit etre partis sans nous car il ne nous a pas trouvé !!! Mais a pas non plus cherché a nous appeler !!! Après plus d’une heure d’attente dans le froid et sous la pluie nous avons du prendre un taxi pour aller récupérer notre voiture . Pensant lui demander sur place des explications et le reglement du taxi surprise il n’y avait personne le chauffeur s’etait caché en laissant sa voiture toutes portes ouvertes !!! Heuresement nous avions gardé les clés avec nous ! Pas sérieu du tout .

Il faut absolument dénoncer ce genre de pratique.

Faites très attention avant de sélectionner et choisir votre futur parking.

Malheureusement en fonctionnant de cette manière celui-ci donne une très mauvaise image des parkings aux alentours et beaucoup en pâtissent.

Méfiez-vous également des tarifs aussi bas alors que 95% des retours sont négatifs.

Sujets suggérés

Services voyage