Parking Aerpark Roissy

Forum Paris et l'île de France

Nous sommes partis de l’aéroport de Roissy. Nous sommes venus en voiture et avons utilisé les services de la société Aerpark. Nous en avons été très satisfaits. Les prix sont très attractifs et le service impeccable. Nous sommes rentrés de nuit, le chauffeur nous attendait déjà à l’aéroport. Le parking est très sûr car il y a un gardien 24h/24. Nous reviendrons!

Bonjour,
Est-il possible d’avoir d’autres avis sur ce parking ? En effet, un seul avis n’est pas fiable, même si, en général, on a plutôt l’habitude de manifester son mécontentement que sa satisfaction.
Merci à tous. Cordialement
Moco

Nous avons aussi utilisé leurs services. Nous sommes très satisfaits. À recommander, donc.

Je reviens de 2 semaines de voyage et j’ai utilisé les services d’Aerpark à Villeron. Comme j’avais demandé des avis sur cette société avant de partir, je viens ici apporter mon témoignage. La prestation a été très satisfaisante : à l’aller comme au retour, aucune attente. Le trajet s’est effectué en 15 mn environ (pour le CDG 1). Je ne peux que féliciter les employés qui nous ont pris en charge à l’aller comme au retour.
Coût de la prestation pour 16 jours : 110 €.

Avons eu recours à cette société courant mars 2013 (80 € pour 14 jours, suite offre promotionnelle). Rien à redire. Prestations conformes à ce qui était annoncé. Arriver 5 min avant l’heure convenue, puis on confirme le terminal, le jour et le N° de vol, puis on gare soi-même son véhicule et on conserve la clé de contact. Acheminement en moins de 15 minutes au terminal désiré.
De même pour le retour. Le chauffeur de la navette avait déjà pris la route lorsque nous l’avons contacté. Rapide prise en charge. Service impeccable.

Société qui dispose d’au moins 5 minibus, parking clos, gardé (mais non couvert, à recommander.

Nous avons utilisé pour la première fois les services d’une socité de parking en dehors des solutions ADP trop onéreuses. Après lecture des différents avis sur les forums, nous avons opté pour la société AERPARK située à Villeron.
Du 7 au 20 mars 2013 : 75 €.
Service à la hauteur de nos attentes. Vous garez votre véhicule sur un parking privé et fermé à une place définie par la société et vous gardez vos cles avec vous pendant votre voyage ainsi, personne ne pourra pénétrer dans votre voiture ni la déplacer pendant votre absence, cela était très important pour nous. Au retour, une fois les bagages récupérés, nous avons appelé le N° de téléphone dédié et avons attendus moins d’un quart d’heure devant le point de rendez-vous fixé à notre terminal d’arrivée. Nous recommandons +++ cette société très professionnelle (détentrice d’une licence transport de personnes).
jmag

Bonjour, Je partage simplement notre expérience avec cette société.
Nous avons utilisé leurs services au mois d’août pour une durée de 9 jours pour un prix très attractif. Nous avons garé nous même la voiture sur le parking et à aucun moment ils n’ont les clés du véhicule en mains ce qui est très rassurant. Pour le retour, nous avons récupéré nos bagages et avons appelé le numéro qu’on nous avait donné. A peine 7 min après montre en mains, notre navette était là. Elle nous a conduit jusqu’à la voiture.
Je reprendrai sans hésiter cette société qui est très professionnelle. : )

Nous venons d’utiliser le parking Aerpark de Villeron pour un voyage de 9 jours. Nous n’avons eu aucun problème à l’aller comme au retour. Le prix était de 55 euros. La voiture est garée sur le parking de la société Aertec par nos soins et nous gardons les clés sur nous. Le trajet entre le parking et l’aéroport prend 15 - 20 minutes.

J’ai utilisé les services de AERPARK (à ne pas confondre avec AIRPARK) à Villeron durant les vacances de la Toussaint. Je suis pleinement satisfait de leurs services. Tout s’est déroulé comme prévu et le contrat a été respecté. Pour le départ, j’ai déposé ma voiture à l’heure indiquée. Le prestataire m’a indiqué les modalités de retour et nous a emmené en minibus jusqu’au Terminal 3 de CDG. Au retour, notre avion avait du retard mais le prestataire nous attendait déjà. Un quart d’heure après, nous avons récupéré notre voiture sans aucun souci. Le site est sous vidéo surveillance 24h/24 et il y a un gardien dans la journée. Prestations très sérieuses et personnel sympa. Je recommande ce prestataire d’autant que le coût pour la semaine est deux fois mons élevé qu’un parking de l’aéroport.

bonsoirnous avons utilisé les services d’aerpark hier.
rien a redire, tout était parfait
pour le retour, nous n’avons même pas eu a attendre car le chauffeur était déjà là a nous attendre
Tres bonne prestation de ce chauffeur
societe à recommander a tous les touristes qu’ils veulent partir l’esprit tranquille
a+
Reg

nous le gardien dormai et il ne s occupe pas de surveiller le parking en plus on y voit rien c est lugubre pas de lumiere pour ce garer on a vite fait de casser les autre voiture d ailleur la mienne a fini avec une bosse

Bonsoir,
Dans le descriptif de votre mésaventure, je ne trouve aucun détail qui me fasse penser que nous parlons du même parking.
AERPARK est situé sur le parking d’une société en rase campagne. La société vous ramène à bord de la navette à l’intérieur même du parking où sont situés ses locaux (algeco)et là vous sortez dès lors que le garde barrière en a reçu l’ordre.
Vous parlez sans doute d’AIRPARK…
Je continuerai d’utiliser AERPAK à Villeron.
Jmag

Il y’a quelquechose que j’ai du mal à comprendre… On vois des éloges sur ce parking avec des prix attractifs très bas. Mon devis n’a rien à voir avec tout ça. Pour moi, 8 jours c’est 90 euros. Rien à voir!
Salutations,
Zipettom.

Bienvenu dans le monde des faux avis, des publicités déguisées et des faux voyageurs…
Le forum en est truffé et il faut évidemment ne pas prendre à la lettre tout ce qu’on lit.
De mieux en mieux: je viens de voir un avis pour un parking où on vous donne de l’argent ! qui dit mieux ?
N’oubliez pas UNE chose, toutes ces annonces déguisées sont là pour vanter une société de parking, qui a pour seul et unique but de gagner de l’argent…notre argent !

Nous avons nous aussi laissé notre voiture sur ce parking pour 4 jours ce mois-ci (mars 2014) et nous sommes entièrement satisfaits. le parking est effectivement gardé, le service très pro et courtois (au point de vouloir nous épargner 10m à pied en nous déposant devant notre voiture au retour!). A recommander sans problème! (dépose devant la porte du terminal, repris au même endroit, horaires respectés, on vous monte/sort vos bagages).

Bonjour
j’ai fait l’expérience du parking Aerpark par 2 fois, le prix est correcte.
la 1ère fois l’allée bien, le retour attente de 45min.
la 2ème fois départ de Roissy retour sur Orly, le chauffeur à l’allée nous a rassuré et nous a certifié que nous serions pris en charge dès notre retour sur Roissy. Alors à notre retour sur Roissy (après la navette Orly Roissy) Surprise: le chauffeur nous a expliqué qu’il ne prenait pas en charge les gens de retour d’Orly et qu’il nous ramènerait au parking dès qu’il aurait de la place, attente 1h30.
En conclusion pour un voyage Roissy/Roissy vous attendrez un peu et pour un voyage Roissy/orly vous attendrez beaucoup si “vous avez de la chance”

Mauvaise aventure pour notre part! Voiture retrouvée rayée sur tout un côté! Le chauffeur qui nous a ramené avait oublié ses clés et n arrivant pas à joindre la sécurité à facilement escaladé le portail! Apres avoir constaté les dégâts ce qui est normal quand on récupère sa voiture le chauffeur m a répondu de faire un mail ce que j ai fais bien sur le jour même! Bien évidemment la réponse a été claire, la direction est “désolée” et ne veut rien savoir! La sécurité est vraiment à revoir surtout vu l emplacement qui craint un peu!!

nous revenons de Lanzarote et avons laissé notre voiture chez Aerpark,nous en sommes tres satisfaits car malgre un retard de notre part à l’aller puis un retard de l’avion pour le retour, l’equipe a fait preuve de flexibilité,de plus nous n avons pas payer de journée supplementaire malgre l heure tardive à laquelle nous sommes revenus.Excellent rapport qualité prix.

Cette semaine, dépose aéroport OK mais au retour cause Finlande et coronavirus : vol retour avancé; 3 SMS envoyés à AERPARK pour venir nous chercher à minuit : et personne ne vient nous chercher ; nous avons du prendre et payer un taxi pour compenser : plus de permanents au bureau, seul le gardien par hasard nous a répondu et ouvert. Aucune nouvelle réponse depuis de AERPARK à nos SMS et notre réclamation. Cela vaut la peine d’être relayé pour information sur les réseaux aux futurs voyageurs.

Sujets suggérés

Services voyage