Paris - Le Lunch Beat ou la pause déjeuner clubbing
Le Lunch Beat, vous connaissez ? Ce concept arrive tout droit de Stockholm où danser entre midi et deux est désormais entré dans les mœurs. Tout a commencé en 2010, quand la jeune suédoise Molly Ränge, a réuni 14 de ses amis dans un garage pour « clubber » à l’heure du déjeuner.
La formule de ce phénomène, désormais international, est restée la même : on se réunit à la pause déjeuner en semaine, pour danser le temps d'un set de DJ, avec un sandwich et de l'eau à volonté. Et, surtout, on laisse son travail à la porte...
Pour sa septième édition parisienne, le Lunch Beat est de retour le 6 mai prochain à 13 h à l’Institut suédois, un très bel hôtel particulier du Marais. Et cette fois-ci, il s'agit d'un "Global Lunch Beat" connecté aux autres villes de la planète.
Los Angeles, New York, Londres, Berlin, Stockholm, Moscou, Tokyo… de nombreuses villes autour du globe prennent le relais pour danser à l'heure du lunch au cours de cette journée consacrée au Lunch Beat.
Pour ce Lunch Beat exceptionnel, c'est l'étoile montante de l'électro Superpoze qui sera aux commandes. Allez, bon lunch à tous !
Informations pratiques :
Entrée par le jardin de l'Institut suédois au 10, rue Elzévir, 75003 Paris. Ouverture des portes à 12h30.
Tarif: 8 euros (sandwich et eau inclus).
Billets en vente sur Digitick
Le Lunch Beat de Paris en images
Lunch Beat Paris from valerie toumayan / I Love Sweden on Vimeo.
Préparez votre voyage avec nos partenaires
Plus d'infos sur le net :
Site officiel du Lunch Beat
Infos destination : Paris