Avec mon ami nous avons prévu de partir aux Seychelles du 3 novembre 2014 au 15 novembre 2014 nous aimerions allez en chambre d’hôte en demi pension ont voulaient faire digue praslin et mahé que nous conseillez vous et quels sont les bon plans et ont voulaient bien sur visiter et profitez des plages
merci a tous
Anonyme2
Voici des Guesthouses sur les trois îles ,où vous ne pourrez qu’être satisfaits.Sur Praslin au bord de l’eau avec une vue magnifique sur la baie Sainte-Anne et la Digue en face /Maison Belle Baie E-mail/cecile@email.sc ou cecile@maison-belle-baie.com et sur la Digue chalets d’anse réunion adresse chaletreunion@hotmail.com sur Mahé une adresse connue chez Théo et Lorna vous les joindrez /en adressanr un mail au 777lorna
Je me permets de vous les conseiller car l’accueil ,les repas,les chambres tout est au top.Mais si toutefois il n’y avait plus de disponibilités à vos dates n’hésitez pas à leur demander des adresses,et bon séjour.i
Anonyme3
merci pour les adresses je vais essayer de les contacter sachant que l’on part 12 jours combien faut il rester sur chaque ile et par laquelle il faut commencer et ou se renseigner pour la traversé et pour les visites
merci
sev
Anonyme4
Bonsoir,
Sachant que pour le retour il faudra prendre l’avion a mahé, il me semble que la meilleure solution est la suivante :
Dés votre arrivée a l’aéroport prendre le cat coco direction Praslin.
Y passer 3/4 jours
Ensuite prendre le catrose direction la Digue
Y passer 4/5 jours
Terminer votre sejour à mahé…
Autre solution prendre cat coco et cat rose d’entrée et passer 8 jours sur LA DIGUE.
La plupart des gens préfèrent LA DIGUE pour sa beauté et sa douceur de vivre.
De plus de LA DIGUE rien ne vous empêche de rayonner sur les iles environnantes (praslin, grande soeur, félicité…)
Il y a plusieurs navettes par jour entre PRASLIN et LA DIGUE la durée de traversée est courte.
Bonnes vacances au paradis
Xavier
Anonyme5
Oui la solution Praslin, La Digue et terminer par Mahé me semble aussi pas mal.Et à Victoria au marché vous pourrez faire quelques achats avant de repartir.Quand vous aurez vos réservations vous pourrez organiser le reste tranquillement.
Anonyme6
nous revenons d’un voyage aux seychelles (du 18 au 28 avril) pour Mahé nous étions chez lorna et je confirme tout de l’accueil au départ était parfait (et les repas un pur délice et tout fait maison).
Sur la digue nous avons logé à Belles des iles chez Fleurange un peu excentré mais en vélo tout se fait facilement (accueil et repas parfaits) et elle fait tout pour vous arranger.