1° fois en corse , une semaine en mai arrivée et départ de Bastia que visiter ?

Forum Corse

bonjour,

nous allons pour la 1° fois en Corse début mai , location d’une voiture une semaine

Qui peux m’aider et me dire les incontournables à visiter ? sachant, que nous aimons voir les vieilles pierres", les beaux paysages également

mais que les promenades à pied pendant quelques heures ne sont pas à notre programme, fariente à la plage :ok

Est-ce possible de faire le tour de l’île en une semaine ? (voir Bastia, Calvi, Ajaccio , Bonifacio et Porto-vecchio ? est-ce faisable au niveau des

trajets en voiture ? n’allons-nous pas passer un temps fou à rouler pour aller visiter ces villes ?

Je suis ouverte à toute suggestion , changer de logement tous les jours ne nous dérange pas ; et que faut-il prévoir au niveau des habits ? le

routard indique qu’en haute Corse, en mai il y risque de pluie; s’agit-il de pluie toute la journée ? fait-il chaud à cette époque (début mai)

Merci pour votre aide

Bonjour
je pense qu en prenant le temps de lire un peu vous trouverez toutes vos réponses , en tout cas dans un premier temps .
Bonne lecture

Bonsoir gazouzou,

En une semaine, c’est compliqué, de faire le tour !!! Vous allez faire que de la voiture.
Moi je vous conseille, de rejoindre la région de Porto-Vecchio / Bonifacio (pour moi la plus belle ville de Corse). Dans cette région, il y a les plus belles plages et surtout les plus accessibles (palombaggia, rondinara…).
A vous de voir, mais toute la Corse est belle !!!

Bon séjour en Corse. Fred

Sujets suggérés

Services voyage