1 journée du côté de la tour de Londres

Forum Londres

bonjour à tous

nous serons avec 2 ados filles de 13 et 14 ans 1 journée en commençant par la

visite de la tour de Londres et le soir à la ceremonie de la clef (billets reçus en septembre!), que peut on faire entre les 2 dans ce quartier, car nous serons 5 jours à Londres en tout.

Je ne me souviens plu des distances avec les musées ni des endroits où manger en famille par exemple.

Merci à l’avance…je sais qu’il y a des infos sur le forum, mais ayant peu de temps et étant à la recherche d’adresses fraîchement testées, je me permets d’écrire ce post…car c’est bientôt Noël.

bonne soirée
Laura

Selon le jour où vous aller dans ce quartier, il y a le marché de Spiltafield,pas loin. Le nombre d’exposants varie selon le jour de la semaine. Ils ont leur propre site internet. Sinon, je fais toujours la promo du HMS Belfast, le grand navire de guerre amaré juste en face de la Tour! J’y ai emmené mes 2 ados filles qui traînaient la pâte pour y aller, et elles ont adoré! C’est un gigantesque terrain de jeux, rendu vivant par des mannequins façon “Grèvin” qui montre tout de la vie à bord, du dentiste à la salle des machines. Attention à ne pas se perdre et escarpins et jupettes déconseillées pour les échelles…Pour manger, la cafeteria qui se trouve dans les armureries de la Tour est sympa. Très sympa aussi à l’heure du repas mais uniquement du jeudi au samedi: Borrough market, à un jet de métro, pour l’ambiance unique, les odeurs et toutes les bonnes choses à déguster sur place. Bon séjour

bonsoir,
merci pour les infos, je note tout…et regarderai les prix, parcontre on ira 1 autre jour au marché de Borough(?) que je ne connais pas( quelle sorte de marché est-ce?)
car nous avons prévu cette journée le 23/12, le jour des 15 ans de ma fille en faitet notre 1ère journée complète, c’est un dimanche.
bonne soirée

Laura

C’est un marché alimentaire, ce qui n’est pas mon truc d’habitude… Mais celui ci est presque hors du temps, avec des halles victorienne sous les voix ferrées et pleins de choses très tentantes. Beaucoup de dégustations aussi, et des étals très décorés et chargés. J’adore!

Sujets suggérés

Services voyage