1 ou 2 hebergements Lanzarote

Forum Canaries

bonjour
nous venons de prendre nos billets d’avion pour 11 nuits début octobre à Lanzarote et je commence l’organisation de notre séjour Nous aimons randonner, les beaux paysages sauvages, mon mari fait de la plongée et moi du masque tuba. Je suis une frileuse On veut dormir en gite ou mieux en B&B . On prendra la voiture à l’aeroport. Est ce qu’il vaut mieux prendre 2 hebergements à deux endroits differents de l’ile ou est ce qu’on peut prendre quelque chose de central et rayonner sans trop perdre de temps dans la circulation.
Si vous connaissez des hebergements et des clubs de plongée sympa je suis preneuse !!! Merci beaucoup pour vos réponses
marcalamar

Bonjour.

Avec un hebergement quelque peu “central” vous n’aurez pas beaucoup de chemin à faire pour vous rendre dans toute l’ile.

Par contre, je me permettrait de vous conseiller de ne pas trop attendre pour réserver, car le mois d’octobre est généralement assez chargé.

Cordialement
Pierre.

Bonjour
merci à Pierre et au gite “5 elements” pour la réponse. Hebergement reservé en deux temps, trois mouvements sans avoir à me creuser le crâne avec super contact avec les proprietaires !!!
Vive le forum !!!
Marcalamar

…communicatif

Cordialement
Pierre

et on fait le reste!

Sujets suggérés

Services voyage