Bonjour
Après avoir passé deux semaines géniales à la Martinique nous avons pensé partir deux semaines à Mayotte pour notre prochain voyage. Nous aimons la randonnée et la plongée (mon mari plonge et moi je fais du snorkelling) . Est ce qu’on peut séjourner les deux semaines au même endroit et rayonner ou est ce qu’il est plus judicieux de séparer le séjour en deux en restant une semaine à deux endroits différents de l’ile pour profiter au max de la plongée, des randos et de beaux paysages ? Si quelqu’un connait des gites sympa je suis preneuse. Merci d’avance pour vos réponses
Marcalamar
Bonjour
Je rentre justement de Mayotte où j’ai séjourné quelques jours à la villa vanille à Tsoundzou 2. Les hôtes Hélène et patrice sont charmants et de très bon conseil pour les visites à effectuer. Pour ne rien gâcher le cadre du logement est magnifique et intimiste et les tarifs très abordables. La location de voitures me parait indispensable pour bien profiter de l’île mais pas le changement d’hôtel, grande terre n’en a que le nom, les déplacements sont relativement rapides!
bonsoir
C’était juste pour te dire merci pour ta réponse .
Cordialement
Marcalamar