1 semaine à noël à Amsterdam. Que visiter?

Forum Amsterdam

Bonjour,
Mon copain et moi partons une semaine à Amsterdam pour les fêtes de Noël.
J’aimerai avoir des renseignements sur ce qu’il y a à faire durant cette périodes et savoir si les magasins sont ouverts?
Que nous conseillez vous comme activités, lieux à visités, restaurants,…ect?
Savez-vous si il y a des marchés de noël?

Merci ^^

nous partons aussi du 28 au 4 janvier donc le sujet m’intéresse égalementtu as prit un hotel? je me tate pour louer un appart.

Bonjour ^^Oui nous serons dans un hôtel car mon copain travaille dans les hôtels donc à certain “avantages” à partir dans les hôtels.

sont ouverts jusqu’à vingt heures dans la semaine qui précède Noël.
Il y a deux marchés de Noël : à Rembrandtplein et à Leidsepein, deux places publiques très connues à Amsterdam

Salut !

Je pars aussi avec ma copine en décembre (du 20 au 22) donc le sujet m’intéresse aussi :slight_smile:

On dort a l’hôtel (on en a trouvé un pas mal en centre ville), et on arrive a Sloterdijk Station. Si quelqu’un peut me dire ou c’est situé et à combien de temps est-ce du centre ville… ^^

Merci à tous :slight_smile:

est environ à cinq kilomètres à l’Ouest de la gare centrale.
Il ya des trains en permanence vers la gare centrale et aussi des bus.

c est quoi ton hotel car j en cherche un aussi merci

C’est l’hôtel Iris, situé à Sarphatikade; 170€ pour 2 personnes pour 2 nuits petit dej inclus :slight_smile:

Bonjour ^^
Merci pour ces quelques précisions sur les marchés de noëls et les magasins qui ouvrent ou non durant la période de noël ^^.
Pour répondre à Martinusvan, pour ma part, mon copain et moi logerons à l’hôtel hilton dans le centre ville.

merci mais peux tu me dire les dates et les endroits de la ville où se trouvent les marches de noel

Qui connait hotel Sofitel à Amsterdam ? À quelle distance es-il de la gare centrale?

à pied.

Sujets suggérés

Services voyage