1 semaine à San Francisco en avril

Forum Californie

Bonsoir les routards!

Mon mari et moi envisageons de partir une semaine à San Francisco au mois d’avril.

C’est un peu court mais on ne peut pas faire autrement…

Est-ce que Carmel et Santa Barbara valent le coup?

Je voulais aussi avoir votre avis, prévoir une expédition au Grand Canyon, est-ce que c’est envisageable sur une durée de séjour un peu courte?

Merci pour vos réponses!

Ca commence bien mais ça finit mal
Une semaine à San Francisco sympa!
Mais après on part sur santa Barbara et même le grand canyon
Une équivalence de distance?
Je pars une semaine à Paris, je me demande si Grenoble est sympa et me demande sir une petite expédition à Rome est possible en une semaine
Cela parait absurde mais les distances sont équivalentes

San Fransisco est une ville magnifique et il faut bien 2 ou 3 jours sur place pour l’apprecier, faire un tour en bateau sur la baie, faire Sausalito, etc…

Carmel et Monterey, c est egalement magnifique et a voir, compter une journee.

le grand Canyon est effectivement trop loin pour un sejour d une semaine.

Mais pas trop loin de San Fransisco vous avez le parc de Yosemite, merveilleux et Sequoia, c est faisable sur 2 jours

Bonne preparation de voyage!

Effectivement, vu comme ça, ça calme!!

Merci Mayannick, je me doutais bien que ça n’était pas bien raisonnable!!

Merci Claire pour votre réponse, on va donc se cantonner à SF et pourquoi pas effectivement Yosemite.

Attention a Yosemite en avril, c est en haute montagne et il peut y avoir de la neige.Bien verifier les conditions meteo sur leur site internet. Les chaines sont obligatoires, il faut les avoir dans le coffre.
Nous sommes alles a yosemite le weekend dernier et il n y avait pas de neige, mais la meteo peut etre capricieuse
c est un parc magnifique qui vaut la visite

Sujets suggérés

Services voyage