1 semaine en avril 2019 à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous allons passer une semaine à New York en logeant à Time Square du 7 au 14 avril
J’ai quelques questions:

Quel est le moyen plus simple et le moins onéreux pour retirer des dollards? Le site Yeschange?

Quel itinéraire pour une semaine à New York?
Nous souhaitons profiter des principaux musées, faire des restos sympas, voir une messe gospel, se balader dans des quartiers populaires, profiter de belles vues sur NY, aller voir des spectacles et/ou des matchs de basket ou de base ball, faire les magasins…

Merci pour vos réponses,

A bientôt,

Mathieu

Si vous retirez vos devises avant de partir et habitez en RP, Yes Change ou Cen Change sont de bons bureaux.
Si vous retirez vis devises sur place et êtes client de la BNP, alors passez par un ATM de la Bank Of America. Les retraits en $ se font sans frais.

Quel itinéraire : les combinaisions sont multiples et ne peuvent que refléter la liste de vos envies.
Depuis le temps que je traine mes quatre pattes à NYC, je n’ai jamais fait le même itinéraire, alors en extraire un, c’est impossible.

Le site vous en conseille quelques uns.
A vous d’y trouver une inspiration de base parce que personne ici ne vous fera un planning sur mesure.

Par contre, si vous construisez quelque chose à votre image, il est tout à fait possible d’obtenir une correction des listes établies pour les rendre plus pertinentes et efficaces.
Pour que les échanges soient fonctionnels, il ne va pas falloir tarder à vous mettre à son élaboration.

Le pire serait de partir sans planning.
NYC est une des rares villes où l’offre est telle que l’improvisation n’y a sa place que lorsqu’on maîtrise les basiques et les lieux.
Si vous ne faites rien de tel vous courez un peu vers le ratage programmé.

Sujets suggérés

Services voyage