Je pars en croatie pour 1 semaine au mois d’aôut, j’arrive à l’aeroport de dubrovnik.
J’aimerais faire un petit circuit pour en decouvrir le plus possible.
Auriez vous des endroits vraiments incontournable à ne pas louper ainsi que quelques plages ou il n’y aurait pas trop de touristes même si je pense qu’en pleins mois d’août il ne faut pas rever!!!
Nous partons à 2 mon mari et moi
Et si vous avez aussi des bon plans pour l’hebergement je suis preneuse
merci beaucoup
hugs2
Kotor et les fjords: superbes
melautourdumonde3
Bonjour,
Personnellement, je conseille : les lacs de Plitvice, les îles de Hvar et Korcula, Sibenik, …
Anonyme4
Merci pour vos réponses
Oui nous serons véhiculés. Ce qui laisse un peu plus de possibilités.
Je vais donc organisé mon petit circuit
que pensez vous du Monténégro, le détour en vaut la peine ?
Anonyme5
Bonjour,
Même si les gens ne sont pas tous aimables, je pense que la capitale Zagreb nécessite une petite journée (plusieurs musées d’art dont l’art naïf qui valent vraiment le coup). Après, il faut aussi monter dans les hauteurs (mais j’ai oublié le nom de ce parc) pour avoir une superbe vue… Par contre, niveau prix attention et surtout grosse méfiance envers les taxis (il faut un compteur…)
Anonyme6
Malheureusement en 1 semaine je ne pourrais pas tout faire donc Zagreb ça me fera trop loin!!
En revanche je pensais allez à split mais est ce que ça vaut vraiment le détour?
car je ne veux pas non plus passez mon temps dans la voiture.
Anonyme7
Bonjour
je pensais réserver des chambres chez l’habitant car moins onéreux que les hôtels.
mais je me demandais si je réserve sur place n’est ce pas trop risqué que les prix ne flambes??
Car ça laisserait la possibilités de changer d’avis au cas où?
Anonyme8
Bonsoir
Merci beaucoup jean michel.
Je vais donc réservé d’avance.
D’ailleurs si vous avez des bon plans pour loger pas trop cher, je pensais à air bnb car je ne connais pas d’autres sites pour loger chez l’habitant.
Mais peut être y’en a t’il d’autres…
belettes_voyageuses9
Hola Audreytalence (et les autres!)
Je te conseille de regarder mon article, où j’ai détaillé mon itinéraire, belles photos à l’appui
J’y suis allée une semaine l’année dernière !