bonjour .
je pars avec une amie le 17 juin, nous sommes en hotel club mais préférons visiter avec des guides locaux. Pouvez vous nous conseiller.
Merci
Anik
bonjour .
je pars avec une amie le 17 juin, nous sommes en hotel club mais préférons visiter avec des guides locaux. Pouvez vous nous conseiller.
Merci
Anik
avez vous connu cette destination , quelle est l’ile à recommander …comment vous etes vous debrouillé pour les visites …recommanderiez vous cette destination …merci de votre aide
Bonsoir,
Je reviens juste de Boa Vista, c’est une île sauvage de toute beauté qui regroupe mer, magnifique plage de sable fin, montagne et desert.
Je vous recommande une super guide Alessandra de Baobab Tour Private Tours, facebook : Baobab Tour Lda. Elle vous enmene dans des lieux loin des vagues de touriste à la découverte de l’authentique. C’est une amoureuse de l’ile qui vous acceuil avec le sourire et la bonne humeur. Nous avons fait une magnifique sortie en montagne avec dejeuné dans un resto local…une journée inoubliable. Elle peut aussi vous renseigner sur les autres iles et les transfert, n’hésitez pas à lui demander des renseignements, elle est adorable…
Florence de Tours (37)