1 semaine entre Cebu, Bohol et Négros

Forum Philippines

Bonjour à tous,

nous sommes un groupe de trois et on aimerait visiter en 1 semaine Cebu, Bohol et Négros. Avez-voous des itiinéraires à nous conseiller en faisant le maximum de choses. On aimerait visiter à Cebu Cebu City, Carcar, Mautinao et Bantayan. A Bohol visiter les chocolate hills, la rivière Loboc, le Tarsier Botanika et Pamilacan Island et faire une rando de Mambucal à Négros.

Est-ce possible de faire tout cela en 1 semaine, c’est surtout pour les transports que nous ne sommes pas sûres.

Autre question, avez-vous des hotels pas très chers mais sûrs à nous conseiller sur ces trois îles?

Si quelqu’un a fait ce genre de parcours nous sommes preneuses pour des témoignages!

Merci beaucoup

Bonjour,
Je suis parti 3 semaines avec 2 potes aux Philippines en mars / avril dernier.
Nous sommes allés à Cebu, Bohol et Négros durant 8 jours.
En 2 mots, la ville de Cébu très moyennement intéressante, un peu au sud, les baleines requins m’ ont beaucoup plu.
Bohol : en effet, les tarsiers ainsi que des minis zoos (papillons et OISEAUX , très beaux souvenirs) sont à faire, ballade en bateau avec repas, très sympa mais touristique. Les plages moyen (beaucoup de chiens), les Chocolates hill bien mais il a plu toute la journée … je communique avec une femme depuis (hotel très bien à côté de la capital)
Négros : On est resté à Dumaguete, capital de Negros car on y était bien. Prendre un bus pour aller les tortues de mer, pas besoin de guides (700 … pesos au lieu de 4000).
J’ ai oublié les noms mais si ça vous interesse, contactez-moi.
Pour finir : très belles vacances et j’ ai envie d’ y retourner.
Ciao Laurent

Sujets suggérés

Services voyage