Bonjour,
Nous partons en famille à 4 en aout 2020 en croatie. Arrivée le 4 au soir à Split et départ le 13 au soir de Dubrovnik
J’ai commencé à faire un programme avec différents points de chute et je suis preneur de vos idées et infos diverses pour m’aider à améliorer et finaliser tout ça. L’idée principale est de ne déménager que 2 fois (éventuellement 3) pour être 3 nuits à chaque logement.
La première ébauche ressemble à ça :
- J1 : Arrivée à Split en fin de journée : je pense loger entre Split et Trogir (Kastela ??)
- J2 à J4 : Split, Trogir, Klis : trajet assez court en voiture et possibilités de baignade pour les enfants
- J5 à J7 : “descente” direction Dubrovnik : c’est la partie pour laquelle je sèche un peu
- J8 à J9 : Ston et la péninsule de Peljesac : logement dans les environs de Dubrovnik (Cavtat, Cilipi ?)
- J10 : Visite de Dubrovnik et départ en soirée
Dans les choses à rajouter :
- j’aimerais visiter une île et je pensais à Korcula.
- Une excursion pour Mostar me paraît possible sur le parcours
- un logement au sud de Dubrovnik permettrait une excursion à Kotor (pas obligatoire car déjà fait)
- pour avoir déjà visiter Plitvice j’aimerais y emmener les enfants masi j’ai beau retourné le problème dans tous les sens je ne trouve pas de solutions autre que de faire 2h30 de voiture aller et autant au retour ( l’idée de prendre un logement la veille de la visite ferait encore un déménagement de plus)
Si vous avez des idées, des remarques et des suggestions sur mon ébauche de programme je suis preneur.
Merci