10 jours Los Angeles - Las Vegas

Forum Californie

Bonjour nous partons 10 jours en californie et nevada

Pour ma part j’avais déja fait le grand ouest avec les parcs

cette fois si c’est different, plus court et relax

fin mars- debut avril

26 jeudi soir : arrivée Los angeles location voiture - nuit pres de disney anaheim- (disney dowtown 10:00 – 02:00)
27 vendredi : Disney resort - nuit a disney
28 samedi : disney california dors a hollywood - walk of fame
29 dimanche : six flags matin (et aprem peut-être) - Hollywood sign - observatoire griffith - caroll avenue - beverly hills - rodeo drive - Spadena House - Nuit LA
30 lundi : los angeles - santa monica - venice beach - Nuit LA
31 mardi : universal - nuit sur chemin vers victorville ( route 66)
1 mercredi : depart pour calico - bagdad cafe - fashion outlet - depart las vegas - - Nuit las vegas
2 jeudi : LAS VEGAS - mariage - Nuit las vegas
3 vendredi : matin las vegas - aprem canyon helicopter - Nuit les vegas
4 samedi : las vegas 8h retour los angeles 12h-13h malibu?
5 dimanche : matin visite los angeles - depart 15 h ( aeroport 12 h)

Merci

Six flags un dimanche, c’est un choix délibéré?
Il me semble que pour le prix ce serait mieux de pouvoir faire autre chose que des queues énormes.
Par contre, santa Monica et Venice un jour de semaine fin mars c’est pour profiter tout seul de plages immense?
J’ai un souvernir d’un pique nique sur la plage de santa Monica à cette période, parking complètement vide, plage vide à perte de vue , quelques rares joggeurs… Insolite certes mais il vaut mieux le savoir

pas faux! merci

je vais metrre six flags le lundi

et le dimanche matin : griffith observatoire beverly hills et pour finir l’aprem a santa monica venice beach

Yaura plus de monde un dimanche?

Le bord de mer sera plus animé le week end
Pour griffith observatory, c’est un lieu de promenade du week end, peut être un peu difficile de se garer, mais le matin ça devrait aller.
C’est un peu dommage parce que l’idéal c’est d’y aller en fin de journée pour profiter du moment où la nuit tombe et où les liumières de la ville s’allument, Mais bon, pas toujours facile de tout coordonner!

Bonjour,

pour Magic Mountain, vu la taille et tout ce qu’il y a à y faire, il faut y passer la journée complète.

Une matinée ne sert à rien, d’autant plus qu’il n’ouvre qu’à 10h.

Hello,

Je suis assez d’accord pour le Griffith Observatory il vaut mieux le faire en fin de journée.

Si ca peut vous aider, j’ai écrit un petit programme de 2 jours a Los Angeles, ca vous donnera une bonne idée de la façon dont vous pouvez organiser vos journées et quels sont les incontournables.

voici le lien

http://planbforla.com/2014/12/12/2-jours-a-los-angeles-pour-moins-de-100/

En tout cas, super la mariage a vegas, vous vous en rappellerez!!

Bon voyage

Faustine
http://planbforla.com

Sujets suggérés

Services voyage