nous sommes un couple et nous avons choisi de partir aux Philippines pour le mois de décembre 2019. Après avoir hésité entre Cébu et Palawan, nous avons finalement tranché pour Palawan, voici notre itinéraire : Puerto Princesa, île de Coron , El Nido + Archipel de Bacuit , Port Barton , Sabang .
Qu’en pensez vous? Est ce réalisable en seulement 11 jours ou trop ambitieux ? Combien de jours pensez qu’il faut rester à chaque fois ?
Avez vous des conseils à nous donner : activités , ressort , restaurant, transport … etc
Merci d’avance pour votre aide
Claudia et Kévin .
claudia-vilar2
Merci beaucoup pour votre réponse .
gatget853
Bonjour, je pense que tout dépend de votre budjet mais pour ma part a votre place sur si peu de temps je ferais :
Le sud de Cebu et ses trecks dans la jungle pour découvrir et se baigner dans les splensides cascades de Dao Falls, Inambafan Falls, Binalayan Falls … La population est authentique et il y a encore très peu de touristes
Et El Nido ou Coron car je trouve que les paysages se ressemblent énormément.
Je choisirais plus El Nido dans votre cas car vous avez un vol direct depuis Cebu avec Air Swift.
Voila cela reste que mon avis, je vous laisse le lien de mon blog si cela peut vous aider. https://tripwithme.blog/2019/03/12/les-philippines/
Bonne préparation de voyage.