Je viens chercher des infos Je viens de reserver nos vols pour le mois d octobre
on arrive et reparts de Nairobi…
On vas faire ca par nous meme un peu en routard, est ce facile ?
Nous pensons arriver et partir directement pour un safari masai mara 2 nuits/3 jours…cest mieux de reserver avant ?
Apres, prendre un train direction la cote est…
Des incontournables? on pensait a lile lamu et redescendre sur mombasa ensuite diani beach et coté funzi island.
Niveau bus, c est facile et faisable ? ou taxi ?
Je suis en plein recherches donc si vous avez des idées, des trucs a faire ou pas merci
charentais602
Bonjour,
Il est préférable de réserver le safari d’avance ; dans ce cas le TO te récupère à l’aéroport, de plus rester à nairobi est sans intérêt.( il est préférable de passer 3 nuits à masai-mara ).
Tu peux réserver le train par internet ( départ 07h00 et 14h00 ) maxi 7 jours avant le trajet.
A mombasa tu as des bus pour toutes directions : Malindi, LAMU au nord, et des matatus pour
ukunda après le passage du ferry. A ukunda, tu prends le tuk-tuk pour rallier Diani beach où
tu as le choix entre hotels et cottages.
cordialement JOEL
jennainfrance3
Top ces info J ai lue un peu hier quelques sujets ici, et j ai vue que tu repondais pas mal Charentais Tu es en charente ? !
C est facile les bus ? ils roulent cool ? mauvais souvenir de sri lanka lol
Sorti voir les dauphins en octobre, c est faisable ? et si tu peux me donner une idée pour un coin snorkelling ?
j ai encore le temps, mais j aime bien me renseigner
charentais604
RE,
Les bus ça craint, de nombreux accidents ces derniers mois: entre Mombasa et Lamu,
c’est ça ou l’avion ( pas le même prix ).
Concernant les dauphins, tu as 2 solutions au départ de diani : soit un trip en scooter,
soit une journée à wasini.
Le snorkling se fait au départ de la plage de DIANI en utilisant un bateau local qui
t’amène au tombant à marée basse ( 5 euros la sortie ).
Je ne suis pas en charente actuellemnt, ce sera de juin à septembre.
cordialement
jennainfrance5
super, merci pour les info
jennainfrance6
J ai vue pour des vol internes avec jambojet vraiment a super prix,mais depuis 2 jours, le site ne marche pas…est ce que quelqu un a eu des souci avec leur site aussi ou c est que moi