L’annee derniere avec ma copine, nous avions ete visiter la cote est du canada (Quebec,Montreal,Ottawa and Torronto), et nous etions tombe amoureux de ce pays
Cette annee, nous souhaiterions donc reiterer cette experience, mais en allant plus a l’ouest et donc visiter Vancouver, ma question est relativement simple, pour un trip de 12 jours, est ce que faire Vancouvert => Seattle => Portland est envisageable ou il y a clairement assez de choses a voir dans l’ouest canadien pour cette duree?
Que me conseillerez vous de faire dans le coin de Vancouver? Y a t’il d’autres villes meritant le coup d’oeil?
Car personellement, je suis moyennement chaud de me tapper la frontiere americainne
Merci pour vos retours
etrefal2
Avec 12 jours, 10 jours à toutes fins pratiques, vous aurez amplement à voir à Vancouver et Victoria.
jmarco453
Bonjour,
2 semaines sont juste suffisantes en effet pour Vancouver et l’île du même nom. Je vous suggère un itinéraire-type sur mon blog. Vous pourrez comparer la version canadienne (2e partie d’article) sur 2 semaines, à une version internationale qui demande 3 semaines.
Bonne préparation de voyage.
deux_evades4
Autant rester sur Vancouver et visiter l’île de Vancouver sur ces 12 J.
Ça va être trop court pour faire la partie américaine sachant qu’il y pas mal de chose à faire coté canadien.
Voici nos carnets de voyage sur ces 2 destinations : VancouverIle de vancouverBonnes préparations
Pierre