Voila nous venons de finir l’ébauche de notre voyage j’aimerai avoir vos avis, vos coups de coeur et vos resto et hotels…
arrivée le 10/04 à 15h à l’aéroport de Miami, récupération de l’auto et départ direction Cocoa beach. Arret à un supermarché pour l’achat d’une glacière.
11/04 cap canaveral
12/04 daytona et ste augustine
13/04 orlando parc universal
14/04 disney magic kindom
15/04 st petersbourg
16/04 naples
17/04 sanibel
18/04 everglades
19/04 key west
20 21 et 22 miami depart le 22am
Cet ininéraire est il réalisable sans trop courir. que devons nous absolument pas rater.
Dans l’attente
Anonyme2
je ne suis pas une experter mais votre parcours me semble très cohérent nous partons dans une semaine et avons pas mal de choses en commun …
brigitte423
Bonjour ,
Sans me moquer , pour une ébauche , c’est une ébauche : ville X , région Y , site Z !!!
Un conseil simple : présentez, pour vous, votre itinérare comme ceci :
J1 : ok .
J2 : dép . de … ; route vers … : X kms…, X heures ; visite de … ; nuit à …
Et ainsi de suite .
Vous allez voir tout de suite qu’à partir du J 17, c’est quasi impossible : de Sanibel aus Everglades ( où, que voir, … ) suivi de K W et retour le lendemain à Miami, vous devrez faire tant de kms en 1 jour qu’il n’y a pas de place pour la moindre visite ou le moindre repos .
Une idée : enlever 1 j ( ou 2) à Miami permettrait de faire la jonction …
Utilisez Google et comptez les kms, voyez le temps de route en ajoutant 1 ou 2 heures puis décidez : bon voyage !
boubou394
Super. Nous nous avons hâte. Vous avez réservé d’avance tous les hôtels ? Qu’avez vous prévu de visiter ? Nous avons prévu d’aller voir un match de basket, le rassemblement de vieilles voitures, divers musée et expositions.
sarah_laurent5
Bonjour boubou39,