12goasia - billets de train en Thaïlande payés mais non confirmés

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous,

En prévision d’un voyage en Thaïlande en Février on m’a conseille de passer par le site 12goasia pour réserver mes billets de train de nuit pour Chiang Mai.
J’ai réservé fin Novembre et ai reçu une confirmation de paiement. Mais depuis plus rien. Je n’ai toujours pas reçu de billet.
Pour ceux qui ont déjà expérimenté ce site ou ce trajet, est-ce normal ? Faut-il patienter ?

Merci d’avance pour vos retours d’expérience

Regardez ce site et vous aurez peut-être des réponses https://www.seat61.com/Thailand.htm#How_to_buy_train_tickets,_from_outside_Thailand

Bon voyage

oups problème lien voir Train travel in Thailand | Train times & online tickets Bangkok to Chiang Mai, Ko Samui, Phuket, Nong Kai etc.

1 « J'aime »

Merci pour ce lien très intéressant qui permet de mieux comprendre comment se déroulera le voyage.
Je n’ai pas directement trouvé la réponse à ma question mais cela me confirme que 12goasia est une agence sérieuse et que le processus de réservation ne semble pas automatisé.
Je vois aussi que le gare d’où devait initialement partir mon train changera au 19 janvier. La gare historique Hualamphong étant remplacée par Krungthep Aphiwat Central Station. Cela explique peut-être le délai.

Je leur ai envoyé un email de relance.

J’ai souvent pris ce site pour voyager c’est pratique et jamais de problème

1 « J'aime »

Tout ce que vous devez savoir sur l’ouverture de la nouvelle gare terminale de Bangkok le 19 janvier 2022 , article daté du 20.12.23 Everything you need to know about the opening of Bangkok’s new terminal train station on 19th January 2023 – Thai Train Guide 2023

1 « J'aime »

Je n’ai pas réponse à votre problème, mais nous avons toujours réservé sur le site officiel de la société ferroviaire thaïlandaise, sans aucun problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous.
Recu du paiement le 3 decembre pour depart le 23 janvier.
Toujours pas recu de confirmation.
Avez vous des nouvelles suite a votre mail ?
Merci

Merci à tous pour vos retours et vos retours positifs sur ce site.
Ils ont rapidement répondu a mon email et envoyé les tickets dans la foulée.

Leur réponse le 5 janvier
Thank you for contacting 12Go.
The railways release tickets only 30 days before the departure. The 6 of January is the first day our relevant team can purchase tickets for you.

Tickets reçus le 6

Ecrivez leur a cette adresse support@12go.asia

Ils m’ont répondu dans les 24 heures

Merci pour cette réponse claire. :smile:
J’ai acheté des billets couchettes, faudra patienter… C’est juste dommage que le site permette d’acheter plus de 30 j à l’avance. :thinking:

Sujets suggérés

Services voyage