14 jours à Hawaii seule (parcours, activité, location de voiture)

Forum Hawaii

Bonjour je pars à Hawaii durant deux semaines et j’aimerais savoir qu’elle parcours vous me jugerez qu’elle île est préférentielle pour une jeune et s’il serait préférable de louer une voiture? De plus, existe-il des embarquements de voiture pour traverser d’une île à l’autre.
Merci!

PS: si vous avez des activités à proposer, des restos, des auberges jeunesses, n’hésitez pas! :slight_smile:

bonjour,
Je suis partie seule il y a 2 ans (pour mes 60 ans)et je n’ai eu aucun problème. C’est sur qu’Honolulu sur Oahu est très vivante 24/24. Il y a beaucoup de choses a faire et a voir. Sur les autres iles le paysage est vraiment magnifique avec une préférence pour Kauai qui permet de voir des sites époustouflants(Waimea Canyon) et des plages magnifiques. J’ai commencé par Big Island, puis Maui, puis Kauai pour finir a Oahu. Etant seule j’ai pris des excursions avec Robert Hawaii qui permettent de faire les principaux sites. La liste est longue a énumerer par ile. Dèpart de l’hôtel retour à l’hotel. Les liaisons inter iles se font uniquement en avion (entre 30 et 45 minutes d’avion) . La location de voiture se fait facilement a chaque aéroport.J’ai gardé un souvenir inoubliable du coucher de soleil sur Waikiki.
Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage