15 jours à Bali inoubliables!

Forum Bali

Bonjour,

Je viens de passer 15 jours à Bali en juillet/aôut avec mon petit ami.
1er gros voyage en dehors de l’Europe et je ne regrette pas d’avoir choisi Bali pour ce “baptême” ! Nous avons adoré cette île et ses habitants, malgré quelques petites déceptions, qui ne m’ont pas empêché néanmoins de vivre 2 semaines vraiment magiques !

Voici notre itinéraire durant les 2 semaines à Bali :

• Escale à Séoul
  • Kuta
  • Ubud
  • Lovina Beach
  • Amed
  • Gili Air
  • Denpasar

Si cela vous intéresse, je vous partage l’adresse de mon blog de voyage dans lequel je relate en détail mon voyage à Bali, avec conseils et bons plans.
Les articles sont divisés en plusieurs articles s’appuyant sur notre itinéraire (points de chute ci-dessus).
Certains articles sont encore en cours de rédaction, il faudra encore être patients :wink:

je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que mon récit de voyage vous sera utile !

N’hésitez pas à y laisser des commentaires et à le partagez si jamais vous l’appréciez. Merci !

Sylvette

Bonjour
merci pour votre blog, je vais y jeter un coup d’oeil.
Pouvez vous a me dire si il faut prendre des pulls?
quelle meteo avez vous eu?

C’est les 15 jours à Bali qui étaient chouettes ,ou les 15 jours avec le " petit ami " ?
Bonne continuation

Les pulls sont toujours conseillés dans les pays tropicaux…
vous ne le saviez pas ? surtout les pulls a col roulés…
N´oubliez pas les grosses chaussettes en laines également …
Bienvenue a Bali

Je ne sais pas pour Bali mais en tous cas pour ce qui concerne la Malaisie (où j’étais cet été) nous étions bien contents d’avoir nos polaires (oui j’ai bien dit polaires) durant les trajets en bus qui sont de véritables glacières ambulantes tellement ils mettent la clim à fond !!! Et croyez le ou pas mais certaines personnes moins prévoyantes nous enviaient nos pulls. Il y a eu un trajet où le bus entier a demandé au chauffeur de stoper la clim tellement c’etait insupportable. Donc oui il peut etre utile d’apporter au moins 1 pull, même sous les tropiques. C’est pas pour la place que ça prend !

Bonjour,

Pour la période à la laquelle je suis partie (juillet/août), je suis partie avec un pull léger et un “Kway” car nous avons fait l’ascension du Mont Batur de nuit, et en haut il fait plutôt froid !
De même pour les nuits dans les régions plus montagneuses comme Munduk je pense.

A part ça pas besoin ! Les températures sont chaudes de jour comme de nuit (tout en restant supportable et agréable) (short/débardeur tout le temps !)

Il a fait beau toute la durée du séjour (pluie une fois en fin d’après-midi et toute une nuit). le ciel était souvent nuageux mais ce n’était pas gênant. (On nous a dit que c’était à cause du volcan en éruption sur Java qui perturbait la météo…)

Donc en gros… Mettre des vêtements léger dans le sac ! :slight_smile:

Tu pourras trouver d’autres info sur le blog. Mon récit sur Bali n’est pas encore fini. La suite arrive bientôt avec Lovina Beach et Amed.

A bientôt
Sylvette

Les 15 jours à Bali ont été plus que chouettes même !
Je précisais juste que je n’y suis pas allée en solo :wink:

Sylvette

Sujets suggérés

Services voyage