15 jours aux Etats-Unis New-York et région

Forum New York

Bonjour tout le monde. (Hello every body… je m’entraine)

Avec mon épouse nous allons à New-York pour la première fois du 2 au 18 Septembre 2022. C’est pour ses 60 ans. Nous venons de prendre nos billets. Nous arrivons à l’aéroport de Newark. Maintenant, étape suivante on va où et combien de jours. Nous dans notre idée, mais ce n’est qu’une idée, on pensais faire à peu près la moitié New-York et l’autre moitié, allez jusqu’à Washington avec une ou deux étapes en chemin. Puis revenir à New-York. Pour la seconde partie on va louer une voiture. Je sollicite votre aide pour organiser notre planning. Pour les hôtels on verra une fois l’itinéraire étali. Une précision marché à pieds ne nous gène pas, bien au contraire. Merci pour votre aide.

Bonjour Vinzinati,

Si votre passage à NYC est le premier, n’y consacrez pas moins de 8 jours.
C’est la durée moyenne minimale pour une découverte des essentiels de la ville.
Concernant l’organisation de la deuxième partie itinérante de votre projet, il va falloir vous rendre sur le forum Etats-Unis.
Ici, nous n’échangeons que sur NYC.

Votre demande concerne le montage du séjour en ville.
C’est une demande impossible à satisfaire dans la mesure où il n’existe aucun planning formaté qui reprenne la liste de vos envies.
Cette dernière vous appartient.
Par contre, une fois établie, cette liste peut être soumise pour une aide au montage cohérent pour optimiser le temps sur place et mettre en lien certaines adresses qui peuvent être enrichies d’astuces qui vous auraient échappé.

A plaisir de vous lire si vous nous en dites plus sur votre rêve de visites de NYC.

Sujets suggérés

Services voyage