15 jours en Ecosse itinéraire avec bébé 8 mois

Forum Écosse

Bonjour,

Nous allons voyager pour la première fois en Ecosse cet été, pays que nous ne connaissons pas.
Nous partirons 15 jours en Juillet avec notre bébé qui sera âgé de 8 mois.
Nous comptons louer une voiture et réaliser un voyage itinérant pour profiter au maximum du pays.
Nous souhaitons faire des ballades dans de jolis paysages mais pas trop compliquées (2h/3h maxi A/R), bébé sera principalement porté en porte bébé. Nous souhaitons visiter aussi quelques châteaux et certaines villes qui valent le détour.
Nous souhaitons aussi des conseils sur les réservations d’hébergement ? Pensez-vous qu’avec un bébé nous devons booker en avance pour cette période (7 juillet au 21 juillet 2019) ou bien pouvons-nous réserver une fois sur place en fonction de notre avancée dans notre itiniraire? Si un endroit nous plait nous aimerions bien en profiter! J’ai besoin de vos retours à ce sujet.
Je suis également photographe et je réalise souvent des reportages sur mes voyages et je recherche des points de vue qui valent vraiment le détour ! Merci de m’en faire part également.

Bref toute information sera bonne et pertinente, merci par avance!

Bonjour!

Beau projet que de voyager en Ecosse !

En revanche ce sera la pleine saison et je vous conseille de ne vraiment pas tarder à fixer votre itinéraire et à réserver au plus vite, surtout avec bébé avec vous !

L’Ecosse, c’est magique, c’est magnifique… mais c’est grand et il y a plein de possibilités. Difficile de vous fournir comme ça un itinéraire. Vous pouvez allez jeter un oeil sur mon site A Kiss from UK à la rubrique Ecosse pour commencer à imaginer votre futur itinéraire, je pourrais alors vous donner des infos plus précises.

Bien cordialement,
Jean

Bonjour!
Merci pour votre réponse. Je suis en train de réaliser l’itinéraire (une première ébauche)