Bonjour,Je pars 15 jours en Indonésie avec ma mère cet été. Premier voyage ensemble pour faire partager à ma mère les voyages improvisés et la découverte, mais un peu flippant pour une dame de presque 60 ans, du coup faut que j’assure un minimum…sauf que…Pas vraiment eu le temps de planifier le voyage!!
je voudrais savoir ce qu’il ne faut pas manquer et les mauvaises surprises éventuelles!! Je préfère les endroits sans trop de monde, l’idéal serait de faire de belles balades, de voir de belles plages (sans faire de plongée) et de jolis paysages de rizières…se détendre en se dépaysant!
budget mini…
J’étais partie pour Sumatra mais un peu peur d’être coincée vu que ce sera le ramadan, Bali et lombok, seraient surement mieux…
Je prends toutes les infos que vous pourrez me donner!!
Merci d’avance
anais
Anonyme2
Salut Anais,
Nous venons de publier notre itinéraire en Indonésie, avec une petite infographie Bali, Gili, Lombok, pour illustrer le tout. Le programme est varié, balade, rando, plage, rizière, mais aussi plongée et trek (il faut donc que tu fasses un peu de tri), mais c’est assez détaillé, tu pourras peut-etre y trouver une source d’inspiration.
En attendant bon voyage, et n’hésite pas si tu as des questions.
Anonyme3
Salut Anais,
Nous venons de publier notre itinéraire en Indonésie, avec une petite infographie Bali, Gili, Lombok, pour illustrer le tout. Le programme est varié, balade, rando, plage, rizière, mais aussi plongée et trek (il faut donc que tu fasses un peu de tri), mais c’est assez détaillé, tu pourras peut-etre y trouver une source d’inspiration.
En attendant bon voyage, et n’hésite pas si tu as des questions.
PS : lien cassé, je poste à nouveau
la_minus4
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce super travail…hâte de pouvoir potasser ça tranquille ce soir!! Encore merci!