Bonjours les chèrs routard on part le 09.03.2017 jusqu’au 24.03.2017 en floride entre amis (entre 24 et 27)
J’ai mis au point un itinéraires et j’aimerai bien avoir vos avis.Donc comme vous le savez surement c est la période du springbreak biensure on va y participer mais il aura pas que ca.
voici l’itinéraire:
09.03: Miami beach profiter du nightlife
10.03 visite du quartier little havanna et profiter du springbreak
11.03 voir le match Miami vs Toronto et nightlife
12.03 visite Ford Lauderdale
13.03 Journee everglades
14.03 Depart a Nasau on loge au Atlantis cover donc on profitera du complexe et le soir une visite de la capitale
15.03 Depart pour Exuma pour 3 jours
16.03 Exuma
17.03 Exuma
18.03 retour a miami ou en loue une voiture pour aller a Orlando
19.03 faire les deux parcs Universal Orlando resort Universal Islands of Adventure
20.03 visiter le site Kennedy Space Center
21.03 visiter le Devil’s Den Spring retour a miami
22.03 Miami beach
23.03 Depart pour le keywest pour une nuit
24.03 depart de keywest pour aller a l aeport
Je voulais vous demander si l’itinéraire et bien ou dois je rajouter qch ou il faut absolument visiter merci d’avance popur votre opinion
miss_touriste2
Bonjour,
De quel aéroport repartez vous, directement de KW?
Je ne connais pas le Devis Den’s Spring mais vu son emplacement il me semblerait plus judicieux d’inverser sa visite avec celle du KSC sur les journées 20 et 21.
Je vous conseillerais de descendre directement sur KW le 22 pour pouvoir en profiter un minimum. Si par contre vous repartez de l’aéroport de Miami le 24, il vaudrait mieux passer la nuit du 23 au 24 dans le coin de l’aéroport car trop de route depuis KW surtout si accident, embouteillage, ou encore problème de voiture et vous ratez alors votre avion…!
Bon séjour
Anonyme3
On repart de Miami national aeport.on va laisser tomber pour aller visiter le fameux devil spring Ben.merci pour votre conseil
miss_touriste4
Vous le laissez tomber pour le remplacer par quoi du coup? Je vous demande car nous avons beaucoup aime les spring park et surtout c’est top pour faire un tour en kayak Apres si c’est pour pouvoir passer 2 nuits a KW le choix est en effet difficile, car KW est vraiment tres sympathique aussi.
Le KSC peut se visiter en une demi-journee donc ca peut coincider avec la route de descente vers Miami ou autre etape sur la route vers KW.