Bonjour
Nous passons quelques jours à Barcelone du 30/12 au 02/01.
Qui peut me dire ce qu’on peut faire à Barcelone la journée du 1er Janvier, à part les bars et les restos???
merci de votre aide
fred8avril
Bonjour, je me permet de relancer la discussion…
Actuellement, nous comptons nous rendres à barcelone la 1ière semaine de janvier 2017.
En arrivant le 1ier janvier à Barcelone, pourriez vous me dire si je peux esperer trouver un magasin ouvert, ne fusse que pour acheter des boissons ? Et quand est il des taxi qui relie l’aeroport au centre ville ?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
En tout cas nous n’avons eu aucun problème pou trouver à manger et à boire, mais dans les petits magasins, parce que je suppose que les supermarchés ne sont pas ouverts. Cependant je n’ai pas souvenir d’en avoir vu beaucoup. Les magasins pour touristes seront ouverts et on y trouve parfois des canettes de boisson et les petits restos seront ouverts aussi. Rassurez-vous. Bon voyage
Bonjour;
je me joint à la question posée car je vais visiter Barcelone à la même date.
Ma question complémentaire serait :
le 31 décembre les bars et restaurants habituellemnt ouverts et connus sont ils opérationnelsz cette soirée là ??
merci de votre retour
cordialement
Tous les bars, restaus et boites sont ouvertes pour ce jour là.
Les magasins de nuit pululle à Barcelone, souvent tenu par des pakistanais. Certains d’entre eux font de la vente ambulante de bière dans la rue d’ailleurs (ne les consommez pas). Le souci n’est pas vraiment les lieux de fêtes mais plutôt où se garer dans un lieu sûr.
Il est conseillé de tout réserver dès maintenant (restau, parking, boite) sinon ce sera liste d’attente interminable dans le froid!.