1er jour à New York programme ?

Forum New York

Bonjour

Au programme un mini road trip Toronto niagara falls puis bus greyhound de nuit pour 6 jours à NY du 21 octobre au 28 octobre 2019 .
Nous serons 8 ( 2 familles de 4 dont 4 ados plutôt excités !!).
Nous arriverons à NY a 8h le matin à la gare routière port authority par le bus en provenance de niagara falls.
Nous logerons à l hôtel Element times square west.
Je vais demander un early check in au mieux pour avoir les chambres. .au moins pour poser les valises.
Mon interrogation concerne l organisation de notre 1er jour.
J ai lu plein de bonnes choses sur le forum mais j ai besoin d aide…rester autour de times square. Reserver le Tor …aller au rockfeller? Je suis un peu perdue
Merci pour les réponses

Entretenez votre rêve et l’excitation de vos jeunes, mais soyez sereine, il n’y a pas urgence pour les quelques questions que vous posez.

Il n’est absolument pas garanti qu’on vous mette à disposition vos chambres avant l’heure légale, par contre l’hôtel prendra en charge sans problème vos bagages au moment de votre arrivée quand vous ferez le check in.
Ils seront mis en réserve dans la bagagerie.

Réserver l’accès au TOR se fera sur place en fonction de la météo.
Donc, vous avez le temps d’apprendre le plan de Manhattan par coeur, d’ici-là ! :smiley:
Cela laissera aussi du temps aux constructeurs qui érigent des tours toujours plus hautes qui masquent progessivement la vue sur Central Park.

Voilà, j’ai expurgé la mini liste de questions.
Si vos inquiétudes se limitent à seulement cela, alors dormez tranquille… :smiley:

Merci souris grise.
Je travaille à la préparation de notre voyage et je reviendrai solliciter votre science new-yorkaise riche et rassurante ainsi que les avis et expériences des routards

Sujets suggérés

Services voyage