j’envisage de prendre u vol brest heraklion, nous ne sommes pas de grands voyageurs mais nous souhaitons un vol direct + une location de studio et une voiture pour nous deplacer selon nos envies. quelqu’un arait il testé des locations dns le secteur de la chanée ou rethymnon; merci de vos reponses; suis egalement preneuse de toutes bonnes adresses. merci par avance
Le point de chute Hania ou Rethymnon est un bon choix. Vous êtes dans des coins sympa de l’ile. Il vous faudra une location de voiture pour visiter le reste de la Crète. L’agence autoway.gr a de bons tarifs en regle générale. Sinon les grosses agences comme Hertz propose jusqu’à fin janvier une remise de 33% sur leur location de voiture.
Pour les locations de studios, vous pouvez consulter homelidays, il y a beaucoup de choix.
Pour le reste des visites à prévoir, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur ma page personnelle détaillant mon voyage en Crète.
+++
Il faut savoir que les grandes villes se trouvent au Nord de l’ île alors que les plus belles plages se trouvent au Sud.Pour notre part, nous avons privilégié les petits villages du Sud pour les logements.
Je vous conseille europeocars pour la location de votre voiture.
QQ photos de nos séjours: http://picasaweb.google.com/jlmassin59