Bonjour je pars a new york avec mon compagnon du 23 MARS au 1er avril.J ai 1 peu de mal a planifier mon sejour
1er jour (jeudi): arrivée au LIC hotel dans le Quenn s, balade dans le quartier et Gantry Plazza State Park
2e jour (vendredi): depart de l hotel en metro jusqu a Brooklyn : DUMBO, Brooklyn Bridge Park, Bushwick .remontée vers Williamsburg(ferry?), Easr river state park
3e jour(samedi): MET, 5e avenue,Top of the Rock, visite du quartier (St Patricks, Carnegie, Waldorf Astoria …)
4e jour (dimanche): Harlem(quelle eglise pour le Gospel et quelle heure?), the Cloisters, Central Park
5e jour(lundi):Financial district, Lower Manhattan, tour en helico(deja reservé) ferry Staten Island, pont de Brooklyn le soir
6e jour(mardi) : Gd Central, Chrysler Building, morgan Library, ESB, Times Square
7e jour(mercredi): High Line, Chelsea Market, Union Square, Greenwich
8e jour(jeudi) : Chinatown, Little Italy, Soho, Nolita, East Village, lower east side
9e jour(vendredi) : musée hist nat , quertier de l Upper West Side
Dernier jour: quenn s et tramway de Roosevelt Island
Et voila je n ai pas d imperatifs sauf le jour de l helico et le dimanche pour Harlem.Nous marchons beaucoup et generalement nous partons toute la journée ne rentrant a l hotel que pour dormir.Pensez vous que cela soit faisable, merci de vos conseils et bonne journée