Bonjour,
Après avoir parcouru des dizaines de pages sur New-York, je me lance sur mon projet.
Nous partons à 3 adultes et 1 ado de 17 ans, pour un périble, New-york (4j), Las Vegas (2j),Los Angeles(4j).
Jour 1:
Arrivée le 20 oct à 15h15 à Newark, je pense arriver à l’hotel, qui est situé dans le Mid Town East, vers 19h?, en prenant compte le passage à la douane et le transport (navette reservée par agence de voyage).
En fonction de l’état de fatigue et de l’heure, j’ai vu que le Chrsyker Building est très proche mais ne se visite pas et grand central et pourquoi pas manger la bas et pourquoi pas pousser jusqu’à Times Square ou tout simplement dodo.
Jour-2:
Matin : Visite de la statue de la liberté( dans monter) et du musée de l’immigration et l’apès midi je pensais aller du coté de Coney Island, peut être rester le soir dans Brookly ou remonter pour visiter l’Empire State Building (on m’a conseillé de le faire plutot le soir).
Jour-3:
Central park en passant par par le MOMA ou plutot le MET? ( je ne suis pas très musée, mais il faut en faire 1 quand même je pense) et se promener sur la 5ème et le soir aller sur greenwich.
Jour 4
sachant que nous avons le vol pour Las Vegas à 16h30, nous aurons que le matin de dispo donc aller faire un tour du coté de l’ONU qui est pas très loin de l’hotel.
Je n’ai aucune idée du temps qu’il faut pour les ivistes ni des temps de trajets, donc je ne sais pas si j’ai prévu assez de choses, sinon on se laissera guider au fil des rues et des quartiers.
Voila la 1ère ébauche.