1ère ébauche de planning à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

voilà nous partons vendredi matin pour Londres (arrivée 9h30 à Heathrow) et repartons lundi soir (20h25 d’heathrow).

Voici un peu notre planning.

vendredi 5 avril:
St Paul’s Cathedral + quartier de la City jusqu’à la Tour de Londres.
Puis direction Covent Garden et un tour dans Soho.

samedi 6 avril:
départ de trafalgar Square direction buckingham palace(relève de la garde). Westminster Cathedral, Westminster Abbey, Westminster Palace, Big Ben, caserne des Horseguards.

dimanche 7 avril:
tour allant de little venice à Camden, puis on descend jusque Hyde park en passant par Regent’s park puis ballade jusque Nothing Hill.

Lundi 8 avril:
de Trafalgar Square en passant par St James Square jusque Piccadilly Circus.
Puis ballade dans Chelsea

Pouvez vous me dire si cela vous paraît possible??
Merci par avance.

Il est tout à fait possible mais tu ne comptes faire aucun musée ? C’est dommage, les musées nationaux sont gratuits et il y en a pour tous les gouts …Pas de shopping non plus ? Regent street, carnaby stret ou oxford street par exemple.

Bon séjour

Pour les musées, nous n’en faisons pas par choix. Nous préférons flâner dans les rues de Londres et avoir un aperçu le plus large possible de la ville.
Pour le shopping si c’est prévu au cours de nos visites ( le lundi).

Je note les lieux que vous m’avez indiqués pour le shopping mais je crois que c’est ce que j’avais noté.
Mon planning est vague, c’était juste pour avoir un 1er avis et s’il était possible par rapport au nombre de jour que l’on est à Londres ou si nous devions revoir à la baisse.

Merci bcp pour votre réponse en tout cas

1 petite question encore! Ayant 2 jeunes enfants je souhaite à leur demande ramener des cadeaux bien précis: casquette London, mug avec le drapeau de l’union jack, drapeau etc), je trouve tout ceci facilement je suppose? mais si vous aviez une adresse ou une rue à me conseiller je suis preneuse!
Merci par avance

Bonne flânerie à londres, tu trouveras de nombreuses boutiques de souvenirs,même tard le soir, et surtout entre piccadilly et leicester square.

Merci une fois encore pour ta réponse.

Bonjour , tu trouveras des babioles pas très chères à Camden . Mes filles ont ramené des sacs avec Londres dessus , des portes clés , … sinon tu en as un peu partout . Si tu fais du shopping tu as le magasin Primark avec des tee shirts , casquettes … à partir de 2 euros . Bon séjour , Elomar

Merci pour tes infos, c’est noté.

Sujets suggérés

Services voyage