1ère fois à Miami

Forum Floride

Bonjour à tous !

Je pars 15 jours à Miami avec mon copain au mois de mars pour la 1ère fois et j’ai besoin de vos conseils !!!

On est un jeune couple qui aime faire la fête, mais aussi à la recherche de belles plages, de restos sympas, de jolies vues, de sensations, alors je m’adresse ici en espérant que vous pourez m’aider à organiser des vacances inoubliables et surtout à ne rien manquer !

On arrive le 14 mars à Miami, on loge au New Yorker hotel sur Biscayne bld (au nord de Little Haïti et face à Northern Miami beach) et on pense utiliser les transports en commun pour se deplacer. Mais voilà le problème, il y a tellement de choses à voir je ne sais pas par quoi commencer !

Pour le moment, on a prévu 2 soirées pour voir les célèbres DJ’s Joseph Capriati et Marco Carola (pour les connaisseurs), visiter Miami et Miami beach, faire une journée aux Everglades et une journée à Key Biscayne (et voir Virginia Key), et passer le dernier weekend aux Bahamas (Grand Bahama Island). On a vraiment hésité entre Key West et Grand Bahama, mais pour une question de budget on ne pouvait pas faire les 2 alors les plages de Grand Bahama nous ont convaincu !

N’hésitez pas à partager vos expériences et merci pour les conseils que vous pourez m’apporter pour mon 1er voyage à Miami :slight_smile:

Audrey

Bonjour
Pourquoi avoir pris un hôtel si loin de la plage ?

On préfère garder notre budget pour profiter sur place et faire le maximum de choses ! Après on est qu’à 40min en bus de Miami beach et 15m en taxi

Sujets suggérés

Services voyage