2 filles à Fort de France

Forum Martinique

bonjour,

ma soeur et moi aimerions partir a La Martinique seule, nous souhaitons louer un appartement dans Fort de France (le quartier le + chic) .biensur nous louerons une voiture pour visiter.

Qu’en pensez vous niveau sécurité ? car des personnes me disent que ça “craint” pour 2 filles !

J’aimerais avoir vos avis, merci.

Bonjour les Filles,
Fort de France n’est pas le lieux idéal pour des vacances et encore moins pour 2 filles seules.
Je ne crois pas non plus que le quartier le plus chic se trouve à Fort de France, il y a bien le quartier Didier mais bon.
Il y a tellement de beaux coins sur l’île sans avoir à affronter tous les matins les embouteillages pour rentre à Fort de France.
Il faudrait étudier un peu mieux cette île avant de venir les filles.
Bonnes vacances
Amicalement
Annie

Bonjour,

Je plussoie à ce qu’a dit Annie…

Madiékra

merci pour vos réponses, en effet la résidence c’est la Saint Didier. le prix de la location n’est pas chere c’est pour cela qu’on s’oriente sur Fort de France.Mais si vous me confirmer que 2 filles à Fort de France c’est pas l’idéal… car si a 18h quand le soleil est couché on ne doit plus sortir de l’appartement c’est peut être pas la peine pour des vacances !

Je ne connais pas cette Résidence, il faudrait nous dire dans quel quartier de Fort de France elle se trouve.
Il ne s’agit pas seulement le fait de sortir après le coucher du soleil, car Fort de France animé le soir, mais la Martinique n’est pas une destination festive, on y vient pour visiter et s’ébahir devant la beauté de l’île donc depuis fort de France on a toujours des embouteillages.
Si le prix est bon alors n’hésitez pas vous irez vers le nord en fin de semain et au sud les autres jours sans trop d’embouteillage
Bonnse vacances les filles, ne vous en faite pas, vous allez bien vous éclater
Annie

La résidence est dans le quartier didier.

finalement nous pensons bien y aller à Fort de France, c’est dans le quartier résidentiel de Saint Didier. Concernant les bouchons nous partirons aprés 8h30 et reviendrons aprés 17h.Nous partirions la première semaine de Mai, c’est la fin de la saison sèche, pleut il souvent à cette période ? merci

Bonjour,

Le mois de mai est un de nos mois les plus pluvieux et bien souvent début mai cela peut tomber pas mal… Il y a parfois des inondations à cette époque et donc des sentiers impraticables…

Vous pouvez vous faire une idée de la météo des derneirs mois de mai, en regardant mes photos du jour de ce mois, par ici…

Madikéra

Merci Madikéra, je vais voir les photos !

je n’arrive pas à voir acces à ton blog !

Bonjour,

Depuis cette nuit, notre hébergeur est en panne. Nous espérons une réparation rapide !!!

Merci de revenir voir d’ici qqs heures.
Madikéra

Bonjour,

En principe le site refonctionne…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage