2 jours à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

J’ai l’intention de reserver 2 nuits pour visiter Barcelone cet été avec mes enfants de 8 et 11 ans.

Je prospecte pour un hotel et je crois que je vais faire une petite folie en réservant au Novotel Barcelona City.

J’ai du mal a situer l’hotel dans la ville pour savoir si je peux faire pas mal de choses a pied.

Enfin sur 2 demi journées et une journée pleine, qu’avez vous a me conseillez en visite? En évitant les musées car je veux vriament voir la ville avant tout.

Petite question concenrant la Sagrada Familia: si on veut voir l’intérieur, la visite est obligatoirement payante ou on peut rentrer tout de meme sans guide et sans payer?

Merci

Bonsoir, je vous conseil la visite à vélo de Barcelone. Parcours sur mesure avec les enfants, avec ou sans location de vélo. Contactez Jean-Pierre. https://www.visitesguideesbarcelone.com/a-velo-decouverte/ Mes enfants ont 6, 8 et 10 ans, ils ont adoré.
Pas de musée, petites rues piétonnes, super.

En si peu de temps, vous ne verrez pas grand chose. Vous pouvez consacrer une journée au Barri gothic avec les ramblas, le marché de la Boquerias, etc… et l’autre pour voir les maisons de Gaudi, la Pedrera et Batllo.+ la Sagrada Familia qui évidemment est payante, vu qu’elle n’a jamais été ouverte au culte de toute façon et il y a des heures de queue si on ne réserve pas…
C’est sûr que l’hôtel que vous avez choisi est plutôt mal placé.

Bonjjour.
Pour la Sagrada Famillia, vous avez, presque, raison.
Le site de réservation n’est pas très fiable (expérience vécue).
L’attente est très longue devant l’entrée.
Mais j’y ai vu une messe.
J’ignore comment les gens sont entrés et si ils ont payé.
Dans ce cas, la messe revient très cher.
Mais la cathédrale est ouverte au culte depuis quelques années.
Bonne journée.
Jean-Paul

Bonsoir

la visite à vélo est un super moment s’il fait beau

je vous le conseille fortement

Sujets suggérés

Services voyage