2 jours à Hong Kong seul

Forum Hong Kong

Bonjour,

Nous partons mon ami et moi pour Hong Kong, pendant qu’il va visiter des fournisseurs en Chine, je reste 2 jours seul à Hong Kong.

Quels sont les "imanquables de Hong Kong " ? j’ai lu pein de choses mais du coup j’ai un peu peur de perdre du temps et de rater l’essentiel ! j’ai aussi un peu de mal a evaluer les distance et les temps de transport !
sachant que le shopping n’est pas du tout mon truc !

merci de vos conseils eclairés !

Guide du routard Hong Kong Macau: 9,90€ :wink:

Bonjour,
Vous pouvez visiter le quartier d’Aberdeen, où les différents styles de vie de Hong Kong sont les plus manifestes, observer les sampans qui sillonnent le port et qui côtoient les yachts valant plusieurs millions de dollars arrimés à la marina et les bateaux de pêcheurs qui partent en mer ou reviennent avec leurs prises de la journée.
Un reseau de transports tres bien organisé. également à hong kong ( ferries, metro, bus, trams, taxis pas cher ).

Vous pouvez visiter Victoria Peak, le symbolique de Hong Kong. Il est doté de l’année 112 Old Peak Tram et le renforcement des plus insolites de Hong Kong, la Peak Tower, Aberdeen Harbor qui abrite des centaines de personnes vivant sur des jonques de pêche. Repulse Bay est est l’un des quartiers résidentiels les plus exclusifs de Hong Kong.

Sujets suggérés

Services voyage