2 Jours à Miami et environs

Forum Floride

Bonjour,
Donc cet été je vais surement partir aux Etats-Unis pendant 2 semaine et faire une grande partie de la côte Est (de New-York à la nouvelle-Orléans).
Je m’arreterais donc 2 jours à Miami et je ne sais pas trop quoi faire car je sais que en 2 jours je ne pourrais pas tout voir mais déjà je souhaite au moins faire les Everglades alors j’aimerais savoir comment faire et au départ de Miami (j’ai une location de voiture) et biensur pas tro cher. Et aussi qu’y a il a Miami à faire (à part Miami Beach et Littles Havana) ?

Merci d’avance !

Est ce que quelqu’un y étant déjà aller pourrait m’aider ?

Bonjour,
Nous avons passé 10 jours à Miami et cela n’a pas suffit pour tout voir. Sur 2 jours, je vous conseillerais:

les Everglades, nous avons fait la visite par Airboat in everglades: une heure d’airboat dans un coin sauvage, loin de toutes les sorties attrape-touriste. Le pilote est né là-bas et raconte l’histoire des éverglades, des anecdotes et nous y avons vu plusieurs fois des crocodiles. (Vous ne pouvez pas y aller autrement qu’en voiture)

South Beach et Ocean Drive sont incontournables: une petite baignade dans l’eau transparente et chaude.

Downtown Miami: le centre ville de Miami avec le stade de Basket, le centre d’affaire, la marina…

Little Havana: c’est le quartier Cubain (un super souvenir), les gens sont accueillants, on y voit la fabrication de cigares, les parties très sérieuses de dominos.

Le stade des Miami Dolphins: nous avons pu voir un match de football américain et c’était mémorable.

Sur 2 jours, je vous déconseille de faire Key west et Key Biscane (cela vous prendrait beaucoup de temps et ce n’est pas l’essentiel de Miami à mon sens).

Je vous souhaite un bon voyage.

Merci beaucouo pour votre réponse mais pour les Everglades, ça coutait coombien et surtout comment à tu trouver ce pilote et comment je peux le trouver ou trouver quelqu’un qui faite le même type d’excursion ?

Et encore merci pour les indications que tu m’as donné !!!

De mémoire, l’airboat a couté 50 dollars par personne. Nous l’avons trouvé via tripadvisor. Si tu mets Airboat in everglades dans le moteur de recherche de tripadvisor, tu as l’adresse et tous les avis positifs sur cette sortie.

Merci beaucoup mais est-ce que tu sais si on peut faire les Everglades à pied au départ de Miami ; ça sera si on ne peut pas faire les Everglades.

Bonjour,

Je vais sur West Palm Beach debut juillet pour le boulot (2 jours), je compte donc en profiter pour visiter le coin, voici ce que j’ai prévu pour le moment (sachant que mon hotel est sur West Palm Beach et que j’aurai une voiture) :

Départ de Bordeaux le 6 juillet,
7 Boulot
7 soir visite de Palm Beach
8 Boulot
8 soir Miami by night
9 matin : Everglades (pas encore choisi le bateau)
9 AM : Miami Beach - Ocean drive
9 soir : Match de baseball des Marlins
10 : Visite de Cap Canaveral (beaucoup de site conseil la journée)
11 : retour pas encore d’heure de fixée donc possibilité d’ajouter des visites

Voilà le planning que je me prévois, je suis preneur de tous les commentaires afin d’améliorer ce séjour très court.

Cordialement
Retuos

Sujets suggérés

Services voyage