voilà je me rend en Louisiane en février et nous avons décider de faire un stop de deux jours a New York en arrivant le jeudi a 15:30 a JFK et en repartant le samedi a 22:00 de newark j’aimerais donc que l’on me conseille sur des itinéraires .
merci d’avance.
Anonyme2
bonjour ;
je vous conseils de préciser votre demande car les réponses vont etre très vastes ; Vous cibler les sites historiques , le shopping musée, …? votre temps dans cette ville est très court donc il serait plus simple de nous cibler vos point d’interet . je suis sur qu’une souris passera par là !
Anonyme3
oui en effet je vais préciser je préfère ne pas visiter les musées et visiter que les “incontournables” de la grosse pomme .
sourisgrise4
Une promenade qui ne vous prendrait qu’une demi journée serait de parcourir depuis Central Park jusqu’à Battery Park Broadway.
Dans un sens ou dans l’autre cette promenade vous fera traverser tous les quartiers essentiels à la découverte de Manhattan.
Rien ne vous empêcherait de faire dans cette longueur quelques crochets à droite ou à gauche.