Bonjour,
Famille avec 3 enfants (7 à 15) ,nous voulions faire Seaworld 1 j et les 2 parcs Universal 1j : trop ambitieux? Quelle est la fréquentation en été? Faut-il faire un choix?
Merci
bonjour,nous avons 3 enfants du même age que les vôtres et avons fait sur 3 parcs sur 5 jours passés a orlando , l’an passé.Maxi 1parc par jour, enfin c’est plus raisonnable à mon avis. Bones vacances
Merci!
Si tu as besoin d’infos & d’aide pour le Parc UNIVERSAL STUDIOS, on a publié un article très complet ici >>> Le Parc UNIVERSAL STUDIOS à Orlando en Floride – Go With the Blog !
N’hésites pas à nous poser des questions directement en commentaires de l’article, on y répondra + rapidement
Bonjour,
Nous passerons 2 jours dans les parcs à thèmes à Orlando avec des ados/jeunes adultes entre 16 et 25 ans, l’été prochain.
Ils sont unanimes pour visiter Universal Studio le 1er jour, lequel nous recommandez-vous de visiter le 2e jour ? J’imagine qu’il est difficile de visiter plus d’un parc par jour.
J’ai visité Epcot il y a 30 ans, est-ce que ça s’est modernisé/actualisé depuis ?
Merci pour vos conseils,
Visite il y a 30 ans? Aucun dépaysement! Epcot n’a pas changé. Alors, il avaitun ccôté futuriste, maintenant c’est amusant de voir comment a l’époqueon imaginait le futur!!!
Pourquoi pas island of aventure?
Hello,
Pour ma part Epcot, c’était il y a 23 ans, donc Mayannick si tu dis que ça n’a pas évolué alors je n’y retournerai pas mais j’avoue qu’il y a 23 ans, ce parc m’avait beaucoup plu.
Pour les parcs d’Orlando avec 2 jeunes un peu plus petits que les vôtres (14 et 17 ans lors de notre visite), on a fait Island of Adventures des Studios Universal la journée complète puis le lendemain un parc “humide” Wet’nWild; L’enchaînement des 2 s’est très bien fait car ils sont vraiment différents l’un et l’autre.
J’en parle là : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/fin-de-voyage-en-floride.html
Bonjour,
Nous n’avons pas pu acheter les billets pour Universal Studio et Island of Adventure séparément. Nous avons donc fait les 2 parcs le même jour ($160/personne). Les Ados et les Adultes sont unanimes pour dire que nous avons préféré Universal Studio.
Au total nous avons fait moins de la moitié des attractions parce que les temps d’attente étaient bien souvent de plus d’1h … sous un soleil de plomb.
Le lendemain nous avons fait Seaworld. Bien mieux que le Sea Aquarium de Miami. En réservant sur internet nous avons eu les entrées à $69 au lieu de $99)