Bonjour amis voyageurs!
Je viens chercher ici un peu de vos lumières…
J’ai décidé il y a un mois de partir pour l’ouest américain. Mon planning a été un peu compliqué à gérer ces derniers temps… du coup je n’ai encore rien réservé. Bref, c’est la pagaille et donc en même temps ça reste très “ouvert”.
Je voudrais prendre un A/R pour Paris/Denver, et faire une boucle sur 2 mois. Je n’ai pas encore pris mes billets d’avion, rien réservé côté logements, ni voiture. A savoir, je pars en solo, et j’aimerais pendant mon voyage faire un peu de woofing. Ceux qui ont des expériences interessantes de ce côté là, n’hésitez pas.
Côté location de voiture, que me conseillez vous comme agence? Dois je reserver pour 2 mois? ce que je crois va être très cher… où j’avise là bas… D’ailleurs vous avez des contacts pour louer un van, ou 4x4 ou pick up, je suis preneuse. Pas forcement facile à trouver ce genre de véhicule.
Pour ce qui est des grands parcs nationaux, je crains que tout ne soit complet. Qu’en pensez vous? Puis je trouver des espaces où il n’y a pas besoin de reserver en cette saison? emplacement tente? si bonnes adresses, je prends aussi ;).
Sinon, à défaut de, je pensais me rendre vers le nord, vers le Montana, puis, continuer ma route peut-être jusque dans l’oregon… ou alors, descendre vers le nouveau Mexique. Quels sont vos conseils pour tout ça?
Un grand merci d’avance pour vos précieux conseils…
Pepperspace Une voyageuse à l’arrache, mais pas trop quand même