2 nuits à Bryce, Grand Canyon ou Page?

Forum États-Unis

Bonsoir tout le monde !

J’aimerais vos différents avis sur cette question :

A choisir, vous feriez 2 jours au Grand Canyon, à Bryce Canyon ou autour de Page?

Merci beaucoup !

nulle part, deux jours c’est long, une demi-journée par endroit au plus

Ah carrément? Pourtant autour de Page il y a pas mal de chose à faire…Antelope, lake Powell etc

Il y a beaucoup de chosers à voir partout et pas seulement autour de Page,
donc en voiture et faire les motels.Je connais bien le pays, j’y habite

Bonjour
Bah dis donc ,toujours aussi aimable le “Tonton”!!!
Bref , plus constructif ,tu es confronté à un choix difficile car les 3 endroits méritent largement deux jours cahcun.
Mais c’est à toi de nous en dire plus , si tu es amateur de randos ou pas ? Si tu veux faire du bateau ou du survol en héloco par exemple.
Cette année c’est la troisieme fois que nous sommes allés sur Bryce et nous avons largement meublé deux jours dont une journée pour la magnfique rando de Fairyland Loop. Sur Page idem ,tu peux en voir un max en une journée mais deux ça peut etre nettement mieux avec par exemple ;le jour1 Antélope Canyon,Lower a ma préférence puis Horseshoe Bend puis repos au bord du lac le lendemain tu fais une balade sur le lac ou descente tranqille du Colorado depuis le barrage jusqu’à Lee’s Ferry et apres midi rando par là pour fair Cathedral Wash. mais je pourai aussi évoqué d’autres coins.
C’est un peu la meme à GC .Quand je lis qu’une demi journée suffit les bras m’en tombe…Non l’objectif est bienentendu de prendre son temps pour profiter ce qui s’offre à toi.
En plus dans ce genre de scenario ,l’on n’évoque pas les étapes de laison et elle peuvent etre riche .Je pense notamment à la piste carrossable (sauf en cas d’orage ou les jours suivant bien se renseigner au bureau du BLM) entre Bryce (Cannonville exactement et Page par la Cotton Road.
Bonne soirée
Fred

Pour moi pas 2 jours à Page, c’est sûr.Je passerais plutôt 2 nuits à GC tellement fabuleux que l’on ne s’en lasse pas.

Bonjour,

La région de Page est absolument fabuleuse. Pour vous en convaincre je vous engage à visiter le site suivant :
www.ouestusa.fr/index.htm
Regardez la région autour de Page …
Bonne préparation.
Cordialement,

thierrymanu

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Je suis actuelment en train de terminer mon itinéraire.

Je le posterai très prochainement pour vous demander vos avis !

Sujets suggérés

Services voyage