Hey,J’aimerai partir avec 3 autres amis en Angleterre en Juillet durant 2 semaines. J’aimerai donc savoir quels sont les sites et les villes sympas à voir pour 4 jeunes de 18 ans (filles et garçons). Voilà si vous avez des idées se serai cool !
Merci
Bonjour, ça dépend ce que vous avez envie de faire là bas (juste la fiesta ou aussi visiter des sites culturels et historiques?). Dans les grandes villes reconnues comme “festives” vous avez Londres évidemment. Mais si vous ne voulez pas faire comme tous les Français et voir autre chose que la capitale, Liverpool et Leeds sont deux grandes villes qui attirent beaucoup de jeunes (elles bougent, il y a des endroits sympas pour sortir…). Sinon, vous avez Cardiff, au pays de Galles, qui est sympa aussi de ce point de vue. Ensuite, la capitale écossaise (Edimbourg) est une ville fabuleuse (mais, comme Londres, assez chère). Maintenant si vous êtes plutôt intéressés par la nature, les balades, etc, il faut le préciser car il y a énormément de coins sympas pour ça…
Merci pour ta réponse ! Et bien oui se serai avant tout pour faire la fête mais nous ne sommes pas contre quelques sites culturels mais surtout rester en Angleterre car notre budget n’est pas extensible.
Dans ce cas, soit vous choisissez Londres, soit Leeds… Mais vous savez, vous pouvez aussi faire vos deux semaines sur l’Ecosse (les tarifs de vols sont pas plus chers que pour le reste du Royaume-Uni…et Edimbourg est une ville sympa, qu bouge…
Bonjour Zoul12, je te conseillerais sans hésiter Londres ou Bristol, avec une préférence pour Londres.Tu peux loger en backpacker et sur Picadilly Circus c’est l’idéal pour sortir le soir et faire la fête!
A bientôt
Ok merci beaucoup de votre aide !