Bonjour à tous,
Avec mon compagnon, nous partons pour Bali deux semaines en septembre. Suite à de multiples recherches et en fonction de nos envies j’ai sélectionné l’itinéraire suivant:
-
4 Nuits à Sanur (deux journées sont prévues pour faire de la plongée et le reste du temps pour visiter un peu les temples de l’Extrême Sud ainsi que les villes de Seminyak / Péninsule de Bukit et Jimbaran)
-
5 nuits à Ubud d’où nous souhaitons faire plusieurs excursions avec un guide-chauffeur ( 1 journée vers la côte Est, 1 journée vers les rizières de Jatiluwih, Benjar pour les sources d’eau chaude, et le reste à se balader aux alentours d’Ubud et des rizières). Pour ces 5 nuits, je souhaiterai être au plus proche des locaux afin de découvrir la culture balinaise (nuit chez l’habitant ou guesthouse avec un minimum de confort tout de même)
-
3 nuits à Gili Trawangan dans un hôtel sympa à profiter principalement de l’hôtel, de la plage, des balades à vélo et du snorkeling.
J’ai quelques doutes concernant mon choix de Gili Trawangan pour profiter des jolies plages par exemple. Avez-vous des suggestions concernant les meilleures “plages” de Bali - îles Gili?
Pouvez-vous me donner votre avis concernant ce programme? Sachant que rien n’est figé, je construis ce voyage au fur et à mesure de mes recherches et des avis que je récolte sur les forums =)
Merci d’avance,