Bonjour
Je suis présentement à bali et jaimerais connaître les must a voir au alentour. De plus je prévois partir visiter sumatra pour 2 semaines. Que me conseillez vous de visiter a sumatra ?
Bonjour
Je suis présentement à bali et jaimerais connaître les must a voir au alentour. De plus je prévois partir visiter sumatra pour 2 semaines. Que me conseillez vous de visiter a sumatra ?
En 2 semaines tu as le temps de visiter la région de Padang.
C’est une belle région faite de volcans de lacs il y a beaucoup de possibilités de visites fabrique de tissus, menuiserie, palais, marchés et de trecking dans la vallée d’Harau, autour du lac Maninjau. Tu peux terminer par quelques jours de plage à Ricky beach house dasn un village d epêcheurs au sud de Padang.
bonne journée
Salut
Je te conseille d’arriver a Medan puis d’aller a Bukit Lawang faire un trek dans le parc national Leuser. C’etait vraiment une experience magnifique.
Je suis partie 3 jour avec un tres bon guide qui avait beaucoup d’anecdotes sur la jungle. Nous avons vu des orang outangs, gibbons, siamang ! Je peux te donner les coorodnnees si tu veux. Je l’ai rtouve tres respectueux de la jungle et a l’ecoute des randonneurs.
J’ai prolonge mon sejour la-bas de quelques jours, c’est un tres bel endroit avec de beaux coins de baignades et des sources d’eau chaude.
Ensuite tu peux aller a Berastagi gravir le Sibayak, une assention de volcan facile mais tres belle !
Puis le lac Toba pour se relaxer et faire des petits road trips en scooter !
N’hesite pas si tu veux plus d’infos.