3 filles au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,
Nous sommes 3 filles de 22ans à partir au Brésil pour 3 mois (de début Avril à début Juillet 2014).
Nous sommes 3 chanteuses et on part s’initier à la musique Brésilienne (cours de chants, de danses, percu…)
On commence par passer 1 mois à Rio, après pendant 1 mois on fait Salvador, Belo horizonte et Recife, puis on revient pour 1mois sur Rio.
On aimerait avoir le maximum de bonnes info’ sur les endroits ou aller ou ceux ou il ne faut pas aller, si vous avez des contacts d’hébergements chez l’habitant,
de musiciens, chanteurs… .
Merci d’avance :slight_smile:

salut si vous passez a belo horizonte faite moi signe.
je suis francais je vis a belo depuis 4 ans.
bis et bon voyage.

smarto13@hotmail.fr

[quote]
Bonjour,
Nous sommes 3 filles de 22ans à partir au Brésil pour 3 mois (de début Avril à début Juillet 2014).
Nous sommes 3 chanteuses et on part s’initier à la musique Brésilienne (cours de chants, de danses, percu…)
On commence par passer 1 mois à Rio, après pendant 1 mois on fait Salvador, Belo horizonte et Recife, puis on revient pour 1mois sur Rio.
On aimerait avoir le maximum de bonnes info’ sur les endroits ou aller ou ceux ou il ne faut pas aller, si vous avez des contacts d’hébergements chez l’habitant,
de musiciens, chanteurs… .
Merci d’avance :](/citation]

si vous prévoyez toujours de venir à rio, je peux peut etre vous fournir des infos je suis carioca. j’ai un blog sur ma ville : www.voyagez-rio.com

marcelo

Bonjour tt se passe bien ? Etes vs a Rio en ce moment ?

Sujets suggérés

Services voyage