Bonjour,
Je suis en train de penser très sérieusement à mon séjour à Lisbonne avec deux enfants : un bébé qui aura 14 mois et un enfant de 10 ans.
Je serais seule avec eux.
J’ai concocté un petit programme avec jours inter changeables donc rien n’est définitif ( et surtout je prendrais vos avis )
Mon programme n’est pas très original et je pense celui de la plupart des visiteurs. J’aurais voulu faire des choses " moins touristiques " mais je pense que ces sites sont incontournables :
Jour 1 : oceanarium et pavillon des connaissances
Jour 2 : Visite du Cristo Rei et de la tour de Belem
Jour 3 : Sintra en train et la visite du palácio et quinta da rega.
J’aurais voulu rajouter la visite du Benfica, faire une visite au parc pour enfant qui surplombe la ville, voir des centaines de choses.
Peut être auriez vous des idées ?
nous sommes calmes mon fils et moi et n’aimons pas forcément les lieux bondés de monde ou la foule. bébé suit le mouvement
Je voudrais voir et faire plein de choses mais outre le fait que le séjour doit être plaisant et adapté à deux enfants dont un tout petit, il doit aussi rester " abordable " financièrement.
Je cherche un logement chez l’habitant( mais sur internet, je trouve tout et nimporte quoi avec des prix complètement à l’opposé) ou alors à l’hôtel mais avez vous des hôtels plutôt sûrs au niveau de ce qu’annonce les sites ( mauvais souvenir d’un séjour à Braga, horrible, mais vraiment horrible, carte bleue débitée et pas de chambres dispo entre autres ).
Je serais ravie de vous lire et de recevoir vos avis et conseils. Et à mon tour, je pourrais à mon retour échanger des petites choses .
A bientôt !