3 jours à Londres avec 2 enfants 10 et 5 ans

Forum Londres

Bonsoir,
Pour les 10 ans de notre fils, nous réalisons son rêve: un séjour surprise de 3 jours à Londres pour Halloween, du lundi matin 1er train au mercredi soir, avec visite des studios Harry Potter le mardi après midi.
Nous avons réservé un appart’hotel près du musée d’histoires naturelles.
Je ne sais pas du tout quel itineraire établir pour ces 3 jours, tellement de choses à voir…
Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller please? J’ai tellement envie que son séjour reste inoubliable
Par avance merci pour vos réponses

Bonjour,
Incontournable : le navire de guerre HMS Belfast. Reconstitutions de la vie à bord, activités, on s’y balade partout, de la salle des machines (sur 3 étages) aux cuisines en passant par la salle d’opération.
Il est amarré pas loin du Tower Bridge. Prévoir 2 à 3 heures, voire plus selon l’intérêt de votre fils.

Le British museum est très bien, à la hauteur de sa réputation.

La grande roue vaut le coup (et le coût)

le musée de l’histoire de Londres pas mal aussi.

Après il y a plein d’autres choses, mais plus éloignées du centre.

Quelques photos et tuyaux d’une semaine à Londres avec ma fille : www.lepourquoipas4.wordpress.com

Bon séjour !
YiLian

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je vais aller voir votre blog.
En discutant discrètement avec lui (c’est une surprise ce voyage) il m’a dit vouloir voir Big Ben, la relève de la garde, le Tower Bridge, le musée d’histoires naturelles, le musée Harry Potter (réservé pour le mardi après midi), donner à manger aux écureuils, le magasin M&M’s.
Sachant qu’en plus nous y serons pour Halloween.
Il y a tellement de choses à voir!!

Vous y retournerez sûrement !
Préparez votre fils au fait que Big Ben est en travaux sans sonner pendant 4 ans…
Et surtout, profitez à fond !
YiLian

Bonjour,
Je visite Londres une semaine par an avec ma fille de 10ans. Les incontournables sont hamley’s, m&m’s, les spectacles à l’O2, Legoland, musée des sciences et histoire naturelle, Camden.

Sujets suggérés

Services voyage