j’ai prévu une petite surprise à mon mari: 3 jours a manchester mi novembre!
c’était une belle occasion mais je ne sais pas ce qu’il y a faire là bas et ne peux pas faire trop de recherche car mon mari est à l’affut…
je me tourne vers vous qui êtes toujours de bon conseil:
pouvez vous me conseiller les lieux les plus intéressant a voir et/ou les activités les plus pertinantes a faire là bas (en sachant que nous seront piétons…)
tout bon plan est bienvenu, pour le moment je n’ai que le vol et l’hotel donc n’hésitez pas si vous avez des bons plans
Nous allons le week end prochain à Manchester pour voir un match de foot, qu’est ce que vous pouvez nous conseiller à faire en amoureux ?
merci
galerianne3
bonjour,
la visite de la ville avec le “free manchester tour” est top, je ne parle pas bien anglais mais je comprenais les grandes lignes, et même sans écouter il nous a fait passer par de petit coin vraiment sympa que nous n’aurions pas vu sans lui un guide extra!!! la visite se fait tout les jours, dure 3h en entier avec une pause grenadine et une pause café. c’est gratuit, a la mode anglaise, donc a la fin si on a aimé on lui donne quelque chose…
et si jamais vous voulez quitter en cours de route et ne faire qu’une heure, ce n’est pas grave
après si vous n’avez pas le temps de faire la visite guidée, prenez au moins le temps de flaner dans le centre, c’est un patchwork de batiment tous plus différents les uns que les autres et pensez a visiter au moins le quartier guay, et ses bords de l’eau… bucolique et romantique! (le quartier chinois n’a d’intéressant que sa porte et ses restaurants ^^)
après, si vous y allez début novembre ils font des marchés de noël sur plusieures places et ils vallent la peine… ils sont bucolique flamboyant ils sont vraiment vivants le soir mais dés 11h ils peuvent déjà être très intéressant! le principal est sur l’albert square.
voila voila, bon ammusement pour votre weekend, et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
bibiphoque7894
Le gay village, Picadilly gardens, et puis les musées sont gratuits