3 jours à New York en mai avec enfants 3 et 7 ans

Forum New York

Bonjour,
Je vais passer 3 jours a New York avec mes 2 enfants de 3 et 7 ans, du 28 au 30 mai 2016 (1 week end + 1 jour ferie). Nous vivons aux Etats-Unis (Ohio) et ferons le trajet en bus : pas de decalage horaire, pas de probleme de langue, pas de transport depuis l’aeroport, nous arrivons direct a Manhattan.

Je voudrais leur faire visiter les inratables de New York : ce qu’on vois dans les films ou les livres. J’ai en tete : la statue de la liberte, empire state building, times square, le pont de brooklyn. Je serai ravie de recevoir vos suggestions en terme de logement, planning (que faire et dans quel ordre), autres inratables et solution de repli en cas de pluie.

Je precise que c’est un voyage qui est vraiment uniquement pour les enfants (j’aurai l’occasion d’aller a NYC de mon cote). Par ailleurs, ce ne sont pas de bons marcheurs (et oui, habitant aux USA, nous avons perdu l’usage de nos jambes…).

Merci d’avance pour vos reponses !

Bonjour! Je suis allée avec mes fils 8 et 10 ans à New York début avril. Ils ont beaucoup aimé central parc et la High line. Ils ont adorés Nintendo Word, lego stores et faire une peluche à build a bear. Nous étions au salisbury hôtel, hyper bien situé et avec frigo et micro ondes dans la chambre ce qui nous a permis de dinner quelques soirs. Ils ont aussi beaucoup aimé Ellen stardust dinner pour l’ambiance et dave&Buster pour les jeux vidéo un jour de pluie. .
On a fait le bus à toit ouvert pour voir le plus possible sans marcher, je déconseille car c’est long et on ne voit pas grand chose. Mes garçons ne sont pas de grands marcheurs non plus et j’avais adapté mon planning en conséquence. Malgres tout on marche pas mal donc prévoir la poussette pour un très jeune enfant.
Notre planning à du être réajusté a cause de la météo, donc mieux vaut être flexible !

En tapant en barre de recherche du forum : “3 jours à NY”, vous aurez de très nombreuses discussions qui vous aideront à envisager ce court séjour.

Merci beaucoup pour tes conseils!

Le Memorial Day qui sera fêté le 30 mais donnera l’occasion à Nathan’s Famous de célébrer aussi son centenaire.
Pour marquer l’événement, tous ses hot-dogs seront vendus 5 cents, soit le prix officiel de son ouverture.
Si vous le pouvez et passez devant un de ses points de vente, profitez-en !

Sujets suggérés

Services voyage